renfort chassis pour prepa transafricaine !

Préparation complète pour LC80.
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Dernier message de la page précédente :

Bon j'ai trouver une solution pour mes bouches d'aeration. Pour la gauche, j'ai modifier le conduit pour pouvoir le remettre malgré l'arceaux, ca c'est fait!!! Ensuite, il y as effectivement un 'diffuseur' sur le pare brise, avec des retour sur le cotés pour les glaces lateral. Coté chauffeur, il y as une grille sur le coté quand vous ouvrez la portiere, et coté passager, la bouche est au dessus de la "grosse.

J'ai remis celle coté conducteur, ca me feras le desambuage de la vitre lateral, car de ce coté, impossible de remettre la bouche. Plus assez de place avec l'arceaux. Et coté passager cette petite bouches qui n'existe plus suite a la decoup du tableaux de bord, j'ai boucher la sortie, au niveaux du diffuseur de pare brise. Content d'avoir trouver une solutions :)

Bon en me relisant, je sais pas si vous aller tout comprendre :oops: :oops: :roll: :D

Ca seras peux etre un peu juste niveaux conducteur, mais bon, j'ai pas le choix!!

Merci Ilbert pour ta propo, tu as deja au chaud pour moi un reservoir et une came :D

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

steph27 a écrit :Merci Ilbert pour ta propo, tu as deja au chaud pour moi un reservoir et une came :D
:lol: appelle moi lili voyons !!!!!!! :oops:

oui je t'ai tout gardé en stock :wink:

ton projet est tellement passionnant :wink:

merci de nous l'avoir fait partager

bises
lili

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

T'aurais pu me le refiler qd je suis venu, je lui aurai remonté, je ne passe pas très loin qd je vais chercher mes gnomes...

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
ilbertfr
Modo
Modo

Message par ilbertfr »

80liv a écrit :T'aurais pu me le refiler qd je suis venu, je lui aurai remonté, je ne passe pas très loin qd je vais chercher mes gnomes...
gloups

je savais pas moi :oops:

merdoum :oops:

bon Oliv une petite question :

c'est quand que tu redescends à la maison ??? j'ai des foies pour toi, du vin rouge pour toi, du magret pour toi, et un gros réservoir de 90 litres pour stéf :lol:

bises lili confus

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Sois pas confus, tu ne pouvais pas savoir.
Dès que je peux, je descend ! d'autant que pendant ce que tu sais, j'ai mon filleul qui est né à Limoges, donc, dès que le gros est là et fonctionne...je descend !!!
Je te tiens au jus
Bises

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
ilbertfr
Modo
Modo

Message par ilbertfr »

80liv a écrit :Sois pas confus, tu ne pouvais pas savoir.
Dès que je peux, je descend ! d'autant que pendant ce que tu sais, j'ai mon filleul qui est né à Limoges, donc, dès que le gros est là et fonctionne...je descend !!!
Je te tiens au jus
Bises
pas de soucis

je mets la table :wink:

bises

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Faut que tu me dises qd toi tu es dans mon coin, même si tu montes sur Paris !!!

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

ilbertfr a écrit :
80liv a écrit :T'aurais pu me le refiler qd je suis venu, je lui aurai remonté, je ne passe pas très loin qd je vais chercher mes gnomes...
gloups

c'est quand que tu redescends à la maison ??? j'ai des foies pour toi, du vin rouge pour toi, du magret pour toi, et un gros réservoir de 90 litres pour stéf :lol: oublie pas la came (LDA)
bises lili confus
Merci de vos proposition de transport, c'est sympa, mais si j'ai bien tout compris, si je veux que mon 80 "pousse" comme y faut, j'irais faire un tour a cahors un de ces 4, ca me permettras de faire les essaies de fiabilités. et de manger du magret en buvant un bon p'tit pif

ilbertfr
Modo
Modo

Message par ilbertfr »

steph27 a écrit :
ilbertfr a écrit :
gloups

c'est quand que tu redescends à la maison ??? j'ai des foies pour toi, du vin rouge pour toi, du magret pour toi, et un gros réservoir de 90 litres pour stéf :lol: oublie pas la came (LDA)
bises lili confus
Merci de vos proposition de transport, c'est sympa, mais si j'ai bien tout compris, si je veux que mon 80 "pousse" comme y faut, j'irais faire un tour a cahors un de ces 4, ca me permettras de faire les essaies de fiabilités. et de manger du magret en buvant un bon p'tit pif
:D avec grand plaisir je te reçois

en plus on pourra même faire des chrono sur chemin :lol:
dis le moi à l'avance que j'ai le temps de fermer certains chemins :wink:
et surtout d'aller tuer quelques canards :lol:

bises
lili

lulu

Message par lulu »

Quel programme :D

ilbertfr
Modo
Modo

Message par ilbertfr »

80liv a écrit :Faut que tu me dises qd toi tu es dans mon coin, même si tu montes sur Paris !!!
:lol: monter dans le grand tc'nord n'est pas prévu :wink:
ah si !!!!! en septembre pour le BTT mais c'est pas la route :wink:

bises

Répondre

Revenir à « Série 80 »