Vidange boite de transfert

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

khukri

Re: Vidange boite de transfert

Message par khukri »

Dernier message de la page précédente :

bein tu y retournes avec ta référence à commander puis tu demandes la banque d'acceuil pièces détachées : tu commandes cette pièce et c'est tout. Tu n'y vas pas pour leur sourire. Ceci dit, rouler avec le bouchon sans aimant je le ferai pas trop longtemps.

pat723126

Message par pat723126 »

+1. Le plus souvent, ils ont la flemme ou ne savent pas chercher la ref pour ces "vieilles bagnoles". Donc si tu y vas avec la ref, il n'y a aucune raison qu'ils ne te la commande pas. Sinon, tu demandes le patron. En général, ça fait bouger les choses, et les coups d'après, ils se rappellent même de ton nom. :lol: (c'est du vécu chez une autre marque)

arnaud31

Message par arnaud31 »

T'a bien de la chance de n'avoir que le bout d'aimant du bouchon.. La mienne viens de me pondre une dent de pignon.. j'ai peur ! :mrgreen:

leoncey

Message par leoncey »

arnaud31 a écrit :T'a bien de la chance de n'avoir que le bout d'aimant du bouchon.. La mienne viens de me pondre une dent de pignon.. j'ai peur ! :mrgreen:
Oh merde...

Par contre dans ton malheur si tu pouvais continuer ce post pour dire ce que tu vas faire...

arnaud31

Message par arnaud31 »

C'est simple, je vais rien faire! :D

La boite 2 accroche a froid le matin, rien d'anormal. Donc je lui remet de l'huile et on verra bien :mrgreen:

Par contre je vais essayer de faire une photo, voir si un pro sais dire d'où ça viens.

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Si la dent est sortie, ya moins de risque de casse. Par contre si il en reste un bout dedans, remettre de l'huile n'y changera rien :roll:

arnaud31

Message par arnaud31 »

Quelques précisions sur ma dent trouvé. J'ai voulu la refourguer à la ptite souris, mais elle s'en cogne :mrgreen:

C'est une dent de synchro. Surement celle de 2eme...

Va falloir penser a une rénovation dans quelques temps..

leoncey

Message par leoncey »

Tu veux dire que tu peux continuer à rouler

Répondre

Revenir à « Série 80 »