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Déjà faut voir si ça bloque effectivement ou pas ou si c'est juste un pb de capteur de position
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Faut ouvrir , pour voir si y a pas de la boue/rouille/autre matière qui bloque le mécanisme.
C'est courant.
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FZJ 80 .... orange
Bonjour, le moteur peux tourner, il y un ressort en forme d'escargot entre le moteur et le reste du système qui évite de le cramer, et des que l 'engrènement est possible il s'enclenche (si il n'est pas gripper). Normalement l'avant ne s'enclenche que si il a l'info du bloc arr., ton bouton enclenche l'arr, et après l'avant.
Pas besoin d'info du bloc AR pour enclencher le bloc AV , c'est simplement que le bouton enclenche en premier le bloc AR.
Essayes de débrancher le capteur de position du bloc AR et tu verras que le bloc AV s'enclenche quand même.
J'ai testé sur le mien et ça marche comme ça.
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
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