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hello,
impossible (voire dangereux... ) de te repondre précisément... Ce qui est sûr , c est qu elles s 'usent plus vite que les origine (ce qui a un quand meme un avantage, comme les pistons restent moins lgtps dans la meme position, ils ont tendance a moins gripper...) Perso je contrôle a chaque vidange, avec plus d attention a partir de 40 000...
olivier
l'usure dépend du conducteur (utilisation ou non du frein moteur), de la boite (frein moteur sur BM, pas sur BA) et du travail demandé (chargé ou non, attelé ou non)...
salut, merci pour tes photos, il semble effectivement que la bordure des plaquettes suive exactement la ligne du disque et qu'elles ne débordent pas, tout en s'usant parfaitement droit; Continues tu à trouver une amélioration sensible dans le mordant, à l'attaque, et dans la puissance du freinage?
je sens que ça freine mieux qu'avant, j'ai fait des essais avec un autre 24s en origine pour comparer, il y a une "petite différence".
mais il y a toujours une grande différence entre plaquette froide où ça freine bien et plaquette chaude où ça freine moins bien.