[TUTO] Dépose toit ouvrant

Merdouilles pour LC80.
Goby France
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Re: [TUTO] Dépose toit ouvrant

Message par Goby »

Dernier message de la page précédente :

Elle venait pas du toit ! :mrgreen: mais bon ça on l'a su après !

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
khukri

Message par khukri »

Felicitations et tous mes remerciements pour le tuto. Sacré job :shock:

Peux-tu prendre des photos sur la méthodologie pour remettre le ciel de toit ... pas facile de bien le retendre sans plis ...

maverick27

Message par maverick27 »

c'est parce que t'as un 12s, le ciel de toit est en toile alors que sur le 24s comme celui de Goby, le ciel est rigide... :wink:

xab64

Message par xab64 »

Goby a écrit :Elle venait pas du toit ! :mrgreen: mais bon ça on l'a su après !
un peu du toit quand même, une des vidanges arrière finissait dans une aile et plus vers l'extérieure.....

Grand merci à Pascal pour cette journée instructive et à Gilles64 pour la pose repas (on a mangé un Poulet64 :mrgreen: :mrgreen: )

Goby France
SW expert
SW expert

Message par Goby »

khukri a écrit :Felicitations et tous mes remerciements pour le tuto. Sacré job :shock:

Peux-tu prendre des photos sur la méthodologie pour remettre le ciel de toit ... pas facile de bien le retendre sans plis ...
Faudrait que je dépouille un 12s ! J'en ai pas sous la main là !...enfin si j'en connais un mais je suis pas sûr qu'il soit d'accord ! :lol:
Après c'est vrai que c'est pas trop simple de remettre la toile correctement en place. C'est le même soucis sur les patrol GR...

Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
lolo74

Message par lolo74 »

toujours de très beau reportage trop fort goby c'est un plaisir de lire et de voir tes photos explicite
bravo

khukri

Message par khukri »

maverick27 a écrit :c'est parce que t'as un 12s, le ciel de toit est en toile alors que sur le 24s comme celui de Goby, le ciel est rigide... :wink:
j'suis jaloux :?

Goby France
SW expert
SW expert

Message par Goby »

C'est pas cher un ciel de toit , c'est juste 1723 € (d'apres toyodiy) :shock: :shock:

khukri

Message par khukri »

arret cardiaque.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

masdagathe

Message par masdagathe »

meme moi qui ne touche rien sur le 80 et bien celà me donne envie de me forcer
bravo pour le tuto,on ne peut etre plus clair et compréhensible pour 1 neophyte comme moi
belle capacité à encourager les mecs comme moi ,à passer son savoir
merci à toi
michel

masdagathe

Message par masdagathe »

si j'oubliais quelque chose
merci à ce forum qui réunit des têtes ,des bras ,des gars "bien"
michel

Répondre

Revenir à « Série 80 »