Dernier message de la page précédente :
+1 tu parle en connaissance de cause Fab

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
+1 tu parle en connaissance de cause Fabdit Tati tant qu on met les roues droites et qu on met gaz tout va bientita95 a écrit :DomS, t'es au topIl te faut rien de plus
![]()
Après, question "Boulet", attends de voir les autres ce qu'ils vont donner![]()
popyvs a écrit :pour les creuvaisons j ai donne 3fois l annee derniere![]()
donc cette annee je cede ma place![]()
yatil des volontaires![]()
Bon je vais emporter 3 ou 4 kits de réparations tubeless car je crois que vous allez me porter la "schoucoumoune"maverick27 a écrit :à lire çà, ils sont pas loin de charettedomS a écrit :...quant au pneux , je pense qu'il feront l'aller et retour après ça devrait être la benne![]()
![]()
des crevaisons en perspective çà
domS a écrit :popyvs a écrit :pour les creuvaisons j ai donne 3fois l annee derniere![]()
donc cette annee je cede ma place![]()
yatil des volontaires
Bon je vais emporter 3 ou 4 kits de réparations tubeless car je crois que vous allez me porter la "schoucoumoune"maverick27 a écrit :à lire çà, ils sont pas loin de charettedomS a écrit :...quant au pneux , je pense qu'il feront l'aller et retour après ça devrait être la benne![]()
![]()
des crevaisons en perspective çà![]()
![]()
déja que ma femme dit que j'ai un coté Gaston Lagaffe![]()
![]()
...ça m'appelle quelqu'un ....qui a essayé de nous vendre un rangement modulaire révolutionnaire ...a ne surtout pas ouvrir![]()
![]()
![]()
![]()
je vais mettre des gousses d'ails et un crucifix dans le gros , pour faire partir les mauvais présages![]()
Dens a écrit :Je pense m'orienter aussi pour almeria-Nador et un retour Nador-Sètesdanitoy a écrit :Pour Mathfra, tu risques de ne pas être seul dans le bateau Almeria-Nador, je pense
aussi qu'on va le prendre avec Popyvs et Misterno, enfin pour l'instant c'est à l'étude, on
attend la confirmation de tout le monde.![]()
![]()
![]()
J'étudie encore la chose![]()
C'est nouveau pour moi donc je tatonne
Au fait, vous faites le trajet d'une traite ou dodo en cours de route ?