Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut les loulou et louloute bon je suis en train d’aménager mon baillet .... pas facile quand je voit ce que la plupart d'entre vous ont fais et du bon boulot.. y en a un qui ma bien plus c'est celui de denis j'aime l'idée cependant j'ai un avantage nous ne sommes que 3 donc je vais avoir plus de place ......j'ai une question j'ai l'intention de mettre une batterie a décharge lente derrière une 100 a ..es suffisant sachant que waeco 50 +thermos-plongeur + douchette +3 lampes 25w +compresseur seront branché dessus et sachant que ce sera mon alternateur qui la rechargera en 3 eme position (bidouille de mon électricien )
Ca va aller derrière la banquette arrière vu que je gagne un peu de place avec une 2", un couchage de moins vu la tente de toit
En fait j'en gagne encore plus car mon grand part avec ses copains maintenant donc il récupère son matériel