caisse neuve ou en pièces ?

Carrosserie pour LC80.
Répondre
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Dernier message de la page précédente :

Salut Steph,
On est d'accord !!! je pense qu'il faut qu'on donne tous les éléments qu'on trouve pour l'aider, même si c'est "limite".
Mais t'as raison, avec cette caisse, il n'est pas au bout de ses peines....

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

80liv a écrit :Salut Steph,
On est d'accord !!! je pense qu'il faut qu'on donne tous les éléments qu'on trouve pour l'aider, même si c'est "limite".
Mais t'as raison, avec cette caisse, il n'est pas au bout de ses peines....
Tout a fait d'accord avec toi!!

Sinon tu me le revend :lol: moi j'aime bien ce genre de chantier, et puis le miens tire a sa fin :cry: Je vais quoi apres moi de mon temps libre!!!

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Autre question qui as son importance, tu es couvert comment par ton assurance ???? Surtout, ne leur donne jamais ta CG!!!
Et surtout negocie, c'est des vrais marchand de tapie!!!

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

steph27 a écrit :Autre question qui as son importance, tu es couvert comment par ton assurance ???? Surtout, ne leur donne jamais ta CG!!!
Et surtout negocie, c'est des vrais marchand de tapie!!!
+1
sage parole!!

bises

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

J'espere qu'il n'y as pas d'assureur dans les forumeux, sinon on vas pas s'en faire des copains!! :oops: :oops: :lol:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

steph27 a écrit :J'espere qu'il n'y as pas d'assureur dans les forumeux, sinon on vas pas s'en faire des copains!! :oops: :oops: :lol:
Un assureur ne peut pas être un pote...
Sinon, c'est un traitre à sa boite...et a son porte monnaie...

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Maxitoy

Message par Maxitoy »

steph27 a écrit :J'espere qu'il n'y as pas d'assureur dans les forumeux, sinon on vas pas s'en faire des copains!! :oops: :oops: :lol:
Dans ce cas là, t'inquiètes ,
c'est pas les cordonniers les plus mal chaussés :roll:

dranterb
SW amateur
SW amateur

Message par dranterb »

Ben, à part le RAV4 de madame, sinon j'assure toujours les miennes au tiers.
Normalement, il peut rien m'arriver à moi... :? alors que elle, des pets tous les 4 matins :roll:
Vu la différence de tarif, mon choix est surement amorti, bien que je sais pas encore comment ça va me couter la plaisanterie :!: . J'ai précieusement gardé ma CG.
J'ai aussi un pote carrossier qui devait passer ce matin mais bien sûr il est pas venu ; :twisted: ces artisans!!!
J'espère pouvoir récupérer mon bas de caisse, auquel cas, je tenterai la greffe avec ta carrosserie Steph (pavillon+montant) si c'est toujours OK. Tout ceci restant au conditionnel. Pis j'y mettrait un capot (j'voulait un interco) des ailes et un haillon en poly. Restera ensuite à trouver un jeu de portières droites qui sont vraiment HS. Bon c'est qu'un début d'esquisse de plan, mais ça murit.

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Oui ca tient toujours, regarde bien sur mon blog l'etat de ma caisse, les longereons sont bien, la deformation est vraiment en bas a gauche. Par contre, elle est troué au niveaux pavillon :cry: J'avais recuperé une tole pour boucher le toit ouvrant de mon anglaise :?

Pour les portes, sur le marché ca vaut 100 € pieces, face avant (si elle est a changer!!) 100€, passage de roue (suivant leur etat), environ 100€ aussi. Soit environ 400€ en plus de ma caisse (gratuite) sans compter les pieces poly :cry: Combien te prend apres ton pote carrosier, pour la greffe et la peinture? En esperant que ce soit un super pote qui vas te faire un super prix!!! Que tu puisse sauver ton gros :wink:

PS : ne previens pas ton assurance de ton accident, sinon il risque de te reclamer ta CG ? Je sais j'insiste avec ca, mais c'est du vecu par un pote, et c'est pas drole!!

dranterb
SW amateur
SW amateur

Message par dranterb »

Merci Steph c'est sympa. Je te tiens au courant après le passage du carrossier. Lui, ne fera que donner son avis technique et instructions et après c'est moi qui m'y colle avec mon autre pote qui touche bien sa bille aussi en soudure/carrosserie. Deux ou trois bricoles en échange et voilà (il aime bien le pinard aussi :wink: ). Par contre, la peinture, c'est pas encore gagné, mais j'ai quelques options qui se profilent. OK pour l'assurance.
A+

dranterb
SW amateur
SW amateur

Message par dranterb »

Mon carrossier est passé ce matin et...non la caisse est tortillée de haut en bas; on y passerais beaucoup trop de temps + peinture etc...
Donc, retour à la première idée, toujours la bonne, de mettre en place la caisse de chez Canyon's. J'ai rappelé et à part un petit pet sur l'avant, ils la disent correcte. Je ne pourrai malheureusement pas aller la voir avant début fevrier (peux pas conduire :? ) donc j'espère qu'elle ne va pas me passer sous le nez.
A+ et merci pour les diverses infos et propas.

Répondre

Revenir à « Série 80 »