quel traitement chassis ?
quel traitement chassis ?
bonjour à tous ,
mon 80 de 90 est en parfait etat carrosserie et chassis mais ce dernier meriterai une protection ! je ne suis pas trop tenté par une peinture mais plus par un traitemment de surface bien "peinétrant" genre GO ou cire ! qq a t-il deja fait ce type de traitement et avec quel succes ?
merci d'avance
laurent
mon 80 de 90 est en parfait etat carrosserie et chassis mais ce dernier meriterai une protection ! je ne suis pas trop tenté par une peinture mais plus par un traitemment de surface bien "peinétrant" genre GO ou cire ! qq a t-il deja fait ce type de traitement et avec quel succes ?
merci d'avance
laurent
- Dams
- SW expert
Salut Mad, t'as réponse m'intéresse.
Pulvériser du rustol, oui, mais y-a-t-il des choses à ne pas pulvériser ?
Pas la peine sur Pot d'échappement, boites (trans, vitesses), est ce-qu-il faut faire attention aux connectiques ? à autre chose ?
Tout simplement avec un pulvé à main, où plutôt avec pistolet à peinture en ayant protégé ?
Merci de nous éclairer de tes lumières.
Pulvériser du rustol, oui, mais y-a-t-il des choses à ne pas pulvériser ?
Pas la peine sur Pot d'échappement, boites (trans, vitesses), est ce-qu-il faut faire attention aux connectiques ? à autre chose ?
Tout simplement avec un pulvé à main, où plutôt avec pistolet à peinture en ayant protégé ?
Merci de nous éclairer de tes lumières.
Salut Mathfra !
Tu as répondu quasiment à ta question
C'est bien sur pour une protection contre la rouille, principalement pour chassis, pont, tirant etc ....
Ce genre de matériel est assez pratique et coute pas cher :
http://www.gammvert.fr/fiche-produit-ja ... mfamille=8
A +
Tu as répondu quasiment à ta question

C'est bien sur pour une protection contre la rouille, principalement pour chassis, pont, tirant etc ....
Ce genre de matériel est assez pratique et coute pas cher :
http://www.gammvert.fr/fiche-produit-ja ... mfamille=8
A +
-
- SW expert
Salut à tous,
Moi je l'ai traité il y a 4 ans avec de la peinture basique antirouille à pas cher le pot, après karcher, grattage vite fait et pistolet, bein je suis pas mécontent du résultat, ça tient bien
Et dans ch'nord , on a du sel, de la boue, et même de la neige maintenant !!!!!!
A bientot
Toymi
Moi je l'ai traité il y a 4 ans avec de la peinture basique antirouille à pas cher le pot, après karcher, grattage vite fait et pistolet, bein je suis pas mécontent du résultat, ça tient bien
Et dans ch'nord , on a du sel, de la boue, et même de la neige maintenant !!!!!!
A bientot
Toymi
Salut Dams,Dams a écrit :Ben moi non, des potes mettent de l'huile hydroliques, mais bon après dessous c'est pas top pour gratter !
Ouais, pis après bonjour l'environnement quand même, hein, parce que l'huile hydraulique, elle reste pas accroché avec ses petits bras musclés au chassis

Bises
@+
Alex
salutTOYMI a écrit :Salut à tous,
A bientot
Toymi
+1
perso avec du rustol après grattage karcher et séchage

une bonne couche au pinceau

ça vaut le coup de le faire et en plus t'es pas obligé de tout faire en même temps
bises