bip des feux

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

dad74

bip des feux

Message par dad74 »

coucou ..j'ai un souci :quand j'ai les feux allumés et que j'ouvre la porte ....pas de bip rien nada si quelqu'un a la solution :!: surtout que les fusibles sont bon :wink:

maverick27

Re: bip des feux

Message par maverick27 »

ben... commence par enlever tes lunettes de soleil, comme çà tu verras que tes feux sont retés allumés :mrgreen:
bon, ok... je :arrow:
nan, trs franchemnt, je ne sais pas :wink:

lolo74

Message par lolo74 »

ah ah mdr les lunettes de soleil :lol: :lol:
:arrow: ci vous me chercher je suis dehors

horsroute

Message par horsroute »

'tain, moi je cherche désespérément à virer ces bips de me**e, parceque quand je veux sortir de la bagnole en laissant les faux CA SONNE CETTE SALOPERIE !!!!!!! on est quand meme pas manche à ce point .... si ?

maverick27

Message par maverick27 »

ben... j'vais p't'être dire une connerie :?:
echangez vos gros, comme çà tout le monde sera content :mrgreen:
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :lol: :lol:
me chercher pas, j'suis déjà :arrow: :mrgreen:

pat723126

Message par pat723126 »

Il y un truc qui s'appelle "light reminder relay" qui doit contenir le buzzer je pense (rien d'autre de visible sur le schéma). Il est dans le montant gauche au pied gauche du conducteur. Il est alimenté en même temps que (et par le fusible de) l'allume cigare (15A CIG). Le signal qui déclenche le bip est repris sur l'éclairage de l'horloge, lui même provenant d'un relais d'éclairage des feux arrières ("taillight relay") via un fusible (15A TAIL).

Donc vérifier qu'allume cigare, éclairage d'horloge et feux arrières s'allument. Et que les fusibles sont bons. Ils sont derrière la trappe sous le volant.

khukri

Message par khukri »

Et bien bonne chance mon gars :mrgreen:

pat723126

Message par pat723126 »

Pourquoi, c'est pas clair ? :wink:

khukri

Message par khukri »

Ah si si ... c'est clair que le jour où ça déconne je n'y touche surtout pas :!:

C'est un vrai plat de spaghetti le truc .... Le bidule 1 allimenté et commandé par le truc 2 lui même conditionné par le schmurtz 3 qui est alimenté et dépendant du tarzawit 4 .... ça me rapelle ma photo de marticipation au concours photo ... pas celle en page d'acceuil ... celle que j'avais posté hein :mrgreen:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Pour Fab, j'ai bien peur que non [ image externe ] :mrgreen:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Répondre

Revenir à « Série 80 »