Le nouveau jouet de Poulet

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
lol88

Re: Le nouveau jouet de Poulet

Message par lol88 »

Dernier message de la page précédente :

ok

merci pour les infos les gars, ça peut (va) servir...

Dens

Message par Dens »

Tout comme Xavier !! :wink:
J'utilise du rustol owatrol et peinture. On peut mélanger les 2 :wink:
Même si la peinture ne tient pas dans le temps, je préfère la refaire tous les ans ou les 2 ans ( et encore :roll: ça dépend de l'utilité du 80 ) plutôt que de mettre du blakson en pensant qu'il est protégé et que finalement ton 80 se bouffe de partout sans que tu t'en rende compte :roll:

gmail

Message par gmail »

Même chose : bien brosser puis Rustol puis Hammerite. (La rouille n'est qu'en surface mais bien présente partout sur un 100 pas traité régulièrement)
Ensuite, comme je roule dans le sel tout l'hiver, je pulvérise en automne 1 l d' huile de lin dessous et laisse bien sécher, cela constitue un film protecteur efficace. (l'huile de lin est écologique, "adhésive", protège et n'attaque pas le caoutchouc).
Ceci dit, cela n'empêche pas qu'il faille rincer à l'eau régulièrement en hiver pour désaler...

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

dit donc poulet t'aurais pu passer faire un ch'ti bisou quand meme ,pour ton chassis si il est sain met de l'huile ,par contre si presence de rouille grattage et peinture (peinture chassis poids lourd ,ça dur lontemps !!) et c'est pas cher !!

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
popyvs

Message par popyvs »

je l ai vu hier et avant hier le nouveau poulailler de notre poulet
he ben l ancien proprio a du le garder sous cloche on dirait qu il est neuf :shock: :shock: :shock:
tres tres beau et tres tres propre ton nouveau jouet mon poulet :P :P :P

poulet11

Message par poulet11 »

Et tu as oublié de parler de la mélodie de la ligne inox... :!:

Merci pour vos conseils; j'ai pris de la peinture chassis avec durcisseur. :wink:

popyvs

Message par popyvs »

exacte tres tres belle melodie je l ai suivi vitre ouverte pour l entendre 8) 8) :D

pépita4x4
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par pépita4x4 »

Salut Poulet :D nous sommes heureux d'avoir fait ta connaissance même si elle fut un peu rapide :wink:
Pour lui la soupe fut bonne :mrgreen: :mrgreen: et il va nettement mieux :)

Au fait il y avait d'autres personnes du forum avec qui j'ai discutée et je manque à tout mes devoirs car je ne sais même pas leurs pseudos :roll: :shock: un peu dégoutée sur ce coup là :? :?

Fait nous signe dès que tu reviens chez Florent :wink: il n'y aura pas de dentiste enfin je l’espère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je pense aux photos dès que la pluie ira faire un tour ailleurs :evil:
Le bonjour à ta petite famille :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Merci Pépita. :D :D :D :D :D

Très heureux également, même si le moment n'était pas des plus indiqué. :roll:
Et c'est vrai que ton mari avait pas l'air bien.... :? :? :?

Je pense revenir chez Flo dans la 2e quinzaine de mars.
Je te ferai signe, et je pourrai regarder ton 100; les astuces des autres donnent toujours de l'inspiration. :wink:

Quand tu es passée au garage, outre les habitués (Alexis, Pierre, Etienne, ....) il y avait Olivier et Stéphanie (Popyvs). :wink:
On s'apprêtait à rejoindre Patapouf et Maki, pour une soirée arrosée.... au Cognac! Aïe la tête!!!!! :oops: :oops: :oops:

pépita4x4
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par pépita4x4 »

popyvs a écrit :je l ai vu hier et avant hier le nouveau poulailler de notre poulet
:mrgreen: Heu !!!! Vraiment désolée Stéphanie et Olivier :oops: c'est mon mari qui ma dit qu'il 'y avait d'autres personnes du forum chez Flo le soir à la maison :roll:
Il ne retiens pas en général les pseudos sauf celui de Poulet :lol:
:D :D Nous sommes ravi d'avoir fait votre connaissance :wink:
poulet11 a écrit : Quand tu es passée au garage, outre les habitués (Alexis, Pierre, Etienne, ....) il y avait Olivier et Stéphanie (Popyvs). :wink:
On s'apprêtait à rejoindre Patapouf et Maki, pour une soirée arrosée.... au Cognac! Aïe la tête!!!!! :oops: :oops: :oops:
:lol: :lol: :lol: Pour les habitués (Alexis, Pierre, Étienne......)
je ne savais pas qu'ils étaient sur le Forum certains me font la bise chez Flo sans savoir que je suis Pépita et ont l'habitude de voir ma moitié :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ben c'était po le schweppses qui était périmé alors :shock: :mrgreen: :wink:

popyvs

Message par popyvs »

c est pas grave pepita je suis pareil j ai du mal avec les prénoms et les pseudos alors qd il faut associer les deux aieee mal a la tete :wink: :wink:
nous sommes ravi aussi d avoir fait votre connaissance :D :D
je t ai entendu dire que montalieu était trop loin si tu veux voir un peu de monde du forum il y a ca : https://my80isfantastic.com/viewto ... =14&t=8591
c est un ami qui va ouvrir son camping en mai on est plusieurs a si retrouver poulet y sera et nous aussi :D :D :D :D :D

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »