Bonjour à tous ça commence à faire pas mal de monde
J'ai commencé à voir pour vous organiser quelques trucs.
Voilà comment je vois les choses :
Tout d'abord je crois qu'il faut garder l'idée qui a prévalue à tous les rassos ( même si ce n'est pas un rasso officiel ) à savoir le
partage 
.
Donc chacun ramène des spécialités de sa région et nous partageons nos repas, nos apéros ...
Pour l'hébergement il y a 11 mobil-homes 4/6 places et 2 mobil-homes 6/8 places et quelques hébergements romantiques
Ensuite pour ceux qui ceux qui bivouaquent on peut accueillir 30 véhicules avec ou sans caravanes 2 blocs sanitaires avec douches chaudes, il y a une zone de jeux pour les enfants un terrain de pétanque une salle de sport couverte et un lac de 68 ha autour duquel on peut faire des ballades.
La petite piscine sera peut être ouverte en fonction du temps
Ce qui suit n'est qu'une proposition je peux ajuster en fonction de vos remarques
- Ceux qui arrivent le vendredi : je peux vous prévoir une livraison de Pizzas qui permettront de se restaurer le soir sans avoir de bouffe à faire.
- Samedi matin on peut vous livrer le pain et les croissants si il y a eu réservation la veille, nous aurons un chapiteau de 80 à 150 m² à votre disposition pour le cas où il ferait mauvais et pour la soirée bringue du samedi soir.
- Samedi midi : Pique nique sous le chapiteau ou dans le terrain avec partage des produits du terroir.
- Samedi après-midi initiation au palets ( jeu d'adresse proche de la pétanque )
- Samedi soir : Soirée "bringue" avec repas typique Vendéen composé d'un apéro ( troussepinette ) salade de choux lardons - grillées de mogettes et jambon de vendée - fromage vendéen mizotte - salade de fruits - café ou thé pour les vins chacun amène ses propres produits toujours dans l'esprit de partage.
Soirée dansante sur le thème des années 80 avec animation, ça va nous rappeler des souvenirs !
- Dimanche matin on peut vous livrer le pain et les croissants si il y a eu réservation la veille, mais chacun peut aussi aller à la boulangerie qui est à 700 m du camping
- Dimanche midi pique nique en commun
- Dimanche après midi on peut se faire une ballade autour du lac ( 18 kms mais possibilité de faire seulement 8 kms ) encadrée par une association de marcheurs avec gouter à mi parcours emmené sur place par les 4x4 de ceux qui ne marchent pas.
- Dimanche soir diner et soirée ambiance bivouac avec partage des ressources
- Lundi matin on peut vous livrer le pain et les croissants si il y a eu réservation la veille d'autant plus que la boulangerie du village est fermée le lundi.
- Lundi midi selon le nombre de personnes il est possible de se faire une ballade sur la côte avec pique nique sur la plage
J'attends vos commentaires et vos suggestions