protection latéral.......
protection latéral.......
bon , a la demande de .........
tiens dams.....
des tofs ......
pour ça.....
[ image externe ]
fixé sur le chassis......
[ image externe ]
[ image externe ]
tout con , en sandwich.....
tiens dams.....
des tofs ......
pour ça.....
[ image externe ]
fixé sur le chassis......
[ image externe ]
[ image externe ]
tout con , en sandwich.....
Salut Toyotas, j'ai une petite question :
compte tenu de la distance entre ton châssis et ton bas de caisse quand tu te poses sur tes barres elles doivent venir taper contre tes bas de caisse. Non ?
J'ai voulu en faire mais je me suis dit que se serait jamais assez rigide pour être efficace quand tu te pose dessus.
A+
compte tenu de la distance entre ton châssis et ton bas de caisse quand tu te poses sur tes barres elles doivent venir taper contre tes bas de caisse. Non ?
J'ai voulu en faire mais je me suis dit que se serait jamais assez rigide pour être efficace quand tu te pose dessus.
A+
- Dams
- SW expert
J'ai accroché mon bas de caisse dans la semaine, léger mais il est marqué. Bientôt les congés, donc je vais m'occupé de ces protections latérales.
Compliqué cette modif, surtout quand il n'y a pas de body lift. Daprès mes recherches aucun accessoiriste en France propose de protections latérales pour les 80 sans souder au chassis. Sinon dites moi qui !
A part slee off road au US. Le problème il expédit jusqu'a Paris, et après débrouille toi ! Et les taxes !!!!
Si quelqu'un peux m'aider !
Merci.
Compliqué cette modif, surtout quand il n'y a pas de body lift. Daprès mes recherches aucun accessoiriste en France propose de protections latérales pour les 80 sans souder au chassis. Sinon dites moi qui !
A part slee off road au US. Le problème il expédit jusqu'a Paris, et après débrouille toi ! Et les taxes !!!!

Si quelqu'un peux m'aider !