Passionné de TOYOTA, je m'appelle Bernard et je suis propriétaire de plusieurs Land Cruiser... BJ42, HZJ 79 mais aussi HDJ 80

Je suis le co-fondateur avec Sylvain de la société LAND CRUISER COLLECTOR, nous sommes basés à CHAMBOEUF dans la Loire près de SAINT ETIENNE.
Tout nouveau sur le forum, nous avons conclu un partenariat avec l'équipe de my80isfantastic et de Le Club des séries 8 & 10 et il est désormais possible pour tout les membres ayant un message à leur actif et se présentant comme tel, de bénéficier d'une remise de 10% (hors vehicules occasion et frais de port) sur toutes les pieces présentées sur notre site http://www.land-cruiser-collector.com/

Nous vendons des pièces neuves d'origine TOYOTA et des pièces d 'occasion pour toute la gamme Land Cruiser.
LAND CRUISER COLLECTOR conçoit et fabrique des pièces spécifiques pour série 4 (mini bâche, portes, échappement 2/1)
Nous réalisons également sur devis des rénovations et reconstructions de véhicules de collection LAND CRUISER.
Enfin, notre société propose la location de véhicules pour les ballades, raids, rallyes.
Bien amicalement à tous les heureux possesseurs de 80

Bernard.