Rencontre entre une Clio et un 80 !!!!

Un lieu d'expression pour tous.
khukri

Re: Rencontre entre une Clio et un 80 !!!!

Message par khukri »

Dernier message de la page précédente :

Le vase Ming qui était dans le coffre ... c'est bon ? :mrgreen:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

M a écrit :J'ai cassé tout le devant du camion, la D.A. Et des bricoles.
Et pas de blessé ouffff!!!!!
Sinon Steph si tu veut des pièces de vw c'est dans quinze jours :wink:
Tu parles de quoi ? la bourse de valence ou retromobile ?

Si tu vas a Valences, je te fais une liste pour mon KG :mrgreen: j'ai besoin de pas mal de pieces :roll:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Pat25
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 7 times

Message par Pat25 »

J'ai un pote lui a fait le contraire, a Marseille, ne connaissant pas la ville, il se trompe de file, personne a G, personne a D, marche AR virile pour se décaler de 2 files, mais il y avait une 205 juste derrière qu'il ne voyait pas dans ses rétros......................pauvre 205 :oops:

Hdj 100 bva5 2006 .....
M

Message par M »

Steph c'est a valence pour la liste MP :arrow: :arrow:
laisse moi ton tel, parce que les prix pfouuuu!!!! surtout pour un KG :(
khukri a écrit :Le vase Ming qui était dans le coffre ... c'est bon ? :mrgreen:
Le vase Ming :?: :?: :?: la seule chose qu'il y avait dans le coffre c'est l'auto radio :lol: :lol:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

moi ,c'etait avec le patrol et une ford fiesta :roll: ,j'attendait pour tourner et poum :shock: :shock: au debut j'ai cru que j'avais caler ,mais j'ai vu la fumée dans le retro :roll: ,je descends et la oouuttcchhh !! :shock: :shock: ! pas costaud la fiesta la dame me regarde paniquer "ça va vous allez bien ???" mieux que ta fiesta :lol: :lol: !! , elle n'as pas voulu de constat (mari mecano) mais au moment ou je me suis avancer pour partir la face avant de la fiesta etait trop amoureuse de mon ar train :lol: :lol: :lol: (je vous vois venir :evil: :evil: ) resultats la fiesta poubelle :? :? (la face av a entraine le radiateur qui a tirer le faisceaux (mais en le denudant bien sur :mrgreen: ) et dernierement un jeune pas bien reveiller avec une golf 3 (tres jolie au debut :mrgreen: :mrgreen: ) poum dans le 80 , "je vous ai pas vu" (toi ti fou ma gueule :evil: :evil: ) ben ecoutes garçon "ouvres les yeux et roule moins vite ,remarque je te facilite la chose " le voyant pleurer j'ai eu pitier :roll: :roll: je lui ai donner des adresses pour des pieces pas cher (sa 1ere voiture :roll: )

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
maverick27

Message par maverick27 »

ha ben si on parle des autres véhicules... allons y :mrgreen:
avec le cheeroke sous une pluie battante, sortie de rond point en pleine accélération de 3ème, 5 bagnoles plus loin, un gars écrase la pédale du milieu :evil: ...
évidement, tout les autres en fond autant en tantant d'éviter la voiture qui le pécède...
et moi, j'par en glissade et PAF la superbe R19 toute neuve devant moi :?
j'descend et là, je vois le gars ouvrir sa portière et sortir une jambe puis un bras... un gaillard de 2m05 pour 140Kg cultivateur et éleveur de son état qui se déplit au fur et à mesure qu'il sort de sa caisse (même le yéti de khukri aurait fait pâle figure à côté de lui) et là, j'me dit "j'suis mort" :lol:
et lui, avec une voix de "j'sais pas où il va chercher autant d'aigü que çà ressemble à une voix de castra à mourrir de rire" me dit... "çà va :?: vous n'avez rien :?: "
on se gare pour constater les dégâts cheeroke 1 (rien, nada, que dale) - R19 0 (tout l'arrière défoncé, le coffre ne voulait même pas ouvrir) et il me dit qu'il avait rendez vous chez le notaire et me demande si je peux passer chez lui vers 19h00...
çà s'est terminé qu'on à dïner chez lui avec de bons produits de la ferme :mrgreen: , lui à refait sa R19 (un marbre + carrosserie) et moi, 25% de malus :?

lolo74

Message par lolo74 »

bienvenue au club l'an dernier je m'en suis fais une de clio
la pauvre dame il y avais plus de face avant mdr ben moi
juste la prise remorque merci l'attelage :lol: :lol:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

iconify.jpg
E : je fais attention qui n'y as pas de 80 derriere !!

sinon voilà !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

permis11.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »