Dernier message de la page précédente :
Faut que je vois ça ce WE....reservoir additionnel du pauvre
-
- SW expert
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 19 times
Re: reservoir additionnel du pauvre
Pour moi, ça y est, le berceau pour les 6 jerrycans est fait. Librement inspiré
de celui de Carra en cornière de 40. Merci pour cette idée. Il ne reste plus qu'à essayer mais pour cela, il va me falloir encore un peu de patience jusqu'à fin avril.
Et pour répondre à lol88, je confirme, j'avais envisagé cette solution des jerrycans à plat mais ce n'est pas possible de les rentrer. Ou du moins pas avec le même principe de berceau. Bonnes réflexions.

Et pour répondre à lol88, je confirme, j'avais envisagé cette solution des jerrycans à plat mais ce n'est pas possible de les rentrer. Ou du moins pas avec le même principe de berceau. Bonnes réflexions.
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
et Amatlich les photos hein ?? ou quelles sont les photos ???

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
-
- SW expert
Je veux bien faire des photos mais c'est très proche de la réalisation de Carra.
Et je n'ai pas mis de plaque de protection. J'y pense mais je veux d'abord faire le test sans au Maroc fin avril, j'ai peur que cela limite trop le chargement.
Et je n'ai pas mis de plaque de protection. J'y pense mais je veux d'abord faire le test sans au Maroc fin avril, j'ai peur que cela limite trop le chargement.
-
- SW expert
Quelques photos
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Anonymous le 18 févr. 2014, 11:48, modifié 1 fois.
Raison : redimensionnement et regroupement des tofs.
Raison : redimensionnement et regroupement des tofs.
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
S'il te plait !!
Reduis tes photos avant de les publier
Merci
https://my80isfantastic.com/viewto ... =16&t=5642
Reduis tes photos avant de les publier

Merci

https://my80isfantastic.com/viewto ... =16&t=5642
Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Pour Alex , tu as les plans et les cotes en début de post 
Olivier

Olivier
-
- SW expert
Mes excuses pour les formats des photos. C'est pas mon point fort.
Par rapport au berceau initial, j'ai rajouté des tirants en partie avant qui viennent se fixer sur des écrous du chassis (voir photo 3). Et aussi j'ai utilisé les 2 vis de l'attelage qui sont verticales (donc travail en traction plutôt qu'au cisaillement comme les autres).
Par rapport au berceau initial, j'ai rajouté des tirants en partie avant qui viennent se fixer sur des écrous du chassis (voir photo 3). Et aussi j'ai utilisé les 2 vis de l'attelage qui sont verticales (donc travail en traction plutôt qu'au cisaillement comme les autres).
Bonjour
je suis en train de fabriquer également un porte jerricans mais pour 3 ou 5 jerricans suivant destination.Avec 3 jerricans(suffisant pour le Maroc) cela me laisse de la place a droite ou a gauche pour y caser des boites de cartouches étanches de l'armée(sans les cartouches et pratiquement neuves) pour y mettre des pièces et des outils.
Par contre j 'ai une petite question:pour passer les jerricans faut t'il les mettre d'abord a plat puis les relever ou peut t'on les Faire passer directement droit?
Je mets des photos dés que j'ai avancé dans mes travaux(intérêt a me spider car je pars en Avril au Maroc et il me reste aussi le porte roue a finir)
Bon Dimanche
je suis en train de fabriquer également un porte jerricans mais pour 3 ou 5 jerricans suivant destination.Avec 3 jerricans(suffisant pour le Maroc) cela me laisse de la place a droite ou a gauche pour y caser des boites de cartouches étanches de l'armée(sans les cartouches et pratiquement neuves) pour y mettre des pièces et des outils.
Par contre j 'ai une petite question:pour passer les jerricans faut t'il les mettre d'abord a plat puis les relever ou peut t'on les Faire passer directement droit?
Je mets des photos dés que j'ai avancé dans mes travaux(intérêt a me spider car je pars en Avril au Maroc et il me reste aussi le porte roue a finir)
Bon Dimanche