UN HDJ 100 VXV DE LA LOIRE (42)

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
MARCOHDJ100

UN HDJ 100 VXV DE LA LOIRE (42)

Message par MARCOHDJ100 »

Bonjour, Marco 51 ans quelque baroud dans le sahara en moto et en 4X4
Après quelques voyages en afrique avec un KDJ 120 et une petite interruption pour raison pro, je rejoins (enfin) le clan des privilégiés à bord de mon nouveau vaisseau amiral. Modèle VXV vert anglais de 2001 et 180 000 kms (A peine rodé) préparé avec 4 KONI HEAVY TRACK médiums, 2 barres de torsion OME, renforts de triangles, ressorts OME médium + 5 cms, pare-choc avant IRONMAN et protection intégrale alu 8mm.
Pour terminer l'optimisation de la bête, je vais rajouter un snorkel, un pré filtre raccord, une traverse surbaissée pour aligner les cardans, ainsi qu'un coupe circuit.
Lorsque j'en aurai terminé avec la mécanique, je passerai à l'aménagement du coffre en vu d'un prochain voyage au Maroc puis la Mauritanie si la situation continue de se stabiliser, puis au poste de pilotage avec l'implantation GPS et ordi durci.
Merci à tous pour les infos mécaniques que j'ai lu avec beaucoup d'intérêt avant mon achat.

maverick27

Re: UN HDJ 100 VXV DE LA LOIRE (42)

Message par maverick27 »

salut Marco et bienvenu à toi et ton 100 :D
VERT ANGLAIS... il faut tout de suite aller voter ici :mrgreen:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Salut à toi "Baroudeur Marco" et soit le bienvenu parmi nous :D :D

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue sur le forum. 8)
Ta monture est déjà bien préparée, et tu as un beau programme en vue! :roll: :roll: :roll:
Je sens qu'on va avoir un post avec plein de photos à suivre.... :wink:

khukri

Message par khukri »

bienvenu

Parfois il y en a qui se proposent pour aller en mauritanie :D

peter1974

Message par peter1974 »

Bonjour et bienvenue.

lolo74