Présentation du nouveau

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Stéph81

Présentation du nouveau

Message par Stéph81 »

Bonjour à tous,
D'abord félicitation pour ce site super fourni. Donc vois ma présentation
Je m'appelle Stéphane, marié et un enfant de 4 ans et 1/2. Nous sommes tous les 3 passionnés de tout terrain et de tout ce qui a un moteur en général. Nous sommes Membres actif de la FF4x4, j'en suis le Président Départemental du Tarn, ma femme Magali est la secrétaire et mon fils la mascotte de chaque sortie ou réunion car c'est un vrai petit passionné qui nous suis partout. Je suis également référent CDESI.
Actuellement nous roulons avec un KDJ95 et nous avons pris la décision de faire le grand saut en achetons le roi des 4x4, l'HDJ80 bien sûr.
On a pris cette décision car ma femme à participée au Cap fémina 2013 en tant que navigatrice à bord d'un 80. Cette année elle ce lance en tant que pilote avec le raid les Dames de cœur, et à très envie pour 2015 de repartir faire le Cap Fée.
On a également envies de partir en raid familial à l'automne et de ce faire raid tous les 2.
Voilà pour la présentation.
Donc si je vous rejoins sur ce site c'est que j'espère que nous aurons très prochainement notre 80, même si pour cela on doit d'abord le 95 et une 320D touring.
Je vais donc chercher des infos pour éviter de me tromper lors de notre achat et sa future prépa s'il en à besoin.
On privilégie l'achat d'un 80 déjà préparé sachant qu'au max on sera dans un budget de moins de 17 000€.
Voilà donc j'attaque les recherche et merci à tous ceux qui pourrais me donner des tuyaux, je suis preneur.
A très vite

khukri

Re: Présentation du nouveau

Message par khukri »

bienvenus sur le forum :D

De véritables passionnés ! ... ça correspond bien à ce forum :mrgreen:

Stéph81

Message par Stéph81 »

Merci pour ta bienvenu, en effet un peu dire que le 4x4 rempli bien notre temps libre!

lolo74

Message par lolo74 »

bienvenue a toi et a ta famille, bravo pour le 80
surtout tu le prend rouge il ont la classe et
il marche très fort :lol:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bienvenue dans la famille :D
Aucun doute tu as frappé a la bonne porte pour eviter les piéges et trouver ta future peniche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

maverick27

Message par maverick27 »

salut Stéphane et bienvenu :D
dans le budjet que tu t'es fixé, tu devrai trouvé facilement je pense...
regarde aussi les annonces en page d'accueil, sait-on jamais :wink:

Stéph81

Message par Stéph81 »

Merci à tous pour votre accueil. Pour l'instant j'en ai vu sur le site d'annonce ou l'on vas tous. Un est chez un particulier dans le 42 et il laisse tous, tente (maison), frigo... mais j'ai déjà. L'autre est dans un garage dans le 06 avec apparemment une super prépa, 2 pc ARB, kit moteur 250cv, j'attends sa réponse sur la reprise de la BM.
S'il y a quelqu'un dans le tarn ou les environs cela serait cool de ce voir pour discuter!

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue sur le forum![ image externe ]

Tu as frappé à la bonne porte pour les conseils sur le 80! :wink:
Bonne recherche!

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 843 times
Been thanked : 658 times

Message par clost »

Bienvenu.
Bonne recherche.
Prendre un 80 de qqun qui arrête le 4x4 est souvent une bonne idée...
A bientôt
Bye
Clost

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Salut Stéphane et soit le bienvenu parmi nous :wink:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »