presentation
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
-
- Newbie
presentation
Bonjour a tous ,je vous lis depuis longtemps et je me presente . 57 ans, un peu de competion moto . un peu d afrique avec la guilde europeenne du raid . un peu de commerce moto , un peu de commerce 4x4 . beaucoup de range rover et la revelation il y a 3 ans un uzj100 de 2000 couleur sable metallisé et 80.000 km monté au gpl comme sur tous mes vehicules depuis 25 ans . a bientot sur le forum !!
Re: presentation
WAOU!!!!
un UZJ100 là tu vas nous interesser!
vous n'etes vraiment pas nombreux en france!
bienvenu ici, dis nous en plus et présente nous la bete!!
A+
un UZJ100 là tu vas nous interesser!
vous n'etes vraiment pas nombreux en france!
bienvenu ici, dis nous en plus et présente nous la bete!!
A+

- tita95
- Addict aux SW
Soit le Bienvenu parmi nous Domalllse

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
-
- Newbie
salut a tous , je vais essayer de mettre des photos , lunettes de soleil obligatoires , ca brille !!
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Dernière modification par Toyrouge le 14 févr. 2014, 17:46, modifié 1 fois.
Raison : redimension image
Raison : redimension image
beau bébé bienvenu a toi et ton joli baillet...ps c'est quel couleur la carrosserie
-
- Newbie
Bonjour , effectivement 4p3 couleur pas trop frequente et tres brillante au soleil !!!