Bonjour.
Grosse galère.
Au démontage des roulements arrières, oh surprise, il n'y a qu'un seul roulement, sans cage intérieure, qui porte directement sur l'axe de roue.
Et ce foutu roulement est introuvable car totalement non standard...
Partout on me propose un kit à deux roulements.....
Je vous rappelle que je suis au Maroc...
Une idée ?
Merci.
Roulements arrières introuvables
Re: Roulements arrières introuvables
Merci.
Je les appellent demain a la première heure.
En espérant qu'ils aient également les "arrêts d’huile"........
Et si vous connaissez l'adresse du gars qui, quelque part sur cette planète, vend le roulement et le joint, je ne saurait comment vous remercier.....
Je les appellent demain a la première heure.
En espérant qu'ils aient également les "arrêts d’huile"........
Et si vous connaissez l'adresse du gars qui, quelque part sur cette planète, vend le roulement et le joint, je ne saurait comment vous remercier.....
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange

Si c'est ça merci.
J'ai trouvé la référence SKF par équivalence avec les cotes exactes.
C'est couillon que les catalogues arrêtent les années en 95.
Bref je pense avoir trouvé, c'est commandé auprès de deux fournisseurs comme ça si vous passez à Marrakech, je pourrai vous en fournir une paire !!!!
MERCI !!!!!
Bref je pense avoir trouvé, c'est commandé auprès de deux fournisseurs comme ça si vous passez à Marrakech, je pourrai vous en fournir une paire !!!!
MERCI !!!!!
Salut Zbouldragon,zbouledragon a écrit :Si c'est ça merci.
MERCI !!!!!
Si tu as identifié les références SKF de ces roulements de roue, peut-être pourrais tu en faire bénéficier les 80tistes du forum? ça peut toujours servir en dépannage dans des contrées reculées?...
merci d'avance, si tu t'en souviens!!!