mon ours blanc, oups, gris

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
fredich

Re: mon ours blanc, oups, gris

Message par fredich »

Dernier message de la page précédente :

Avec de vrais pro ça va dessuite mieux :wink:

lol88

Message par lol88 »

Pour sur, ça soulage d'un côté, mais fait rager de l'autre de voir que des pingouins ont pignons sur rue...

lol88

Message par lol88 »

quelqu'un a t il monté les paniers (enfin un) de chez Acc16 ?

j'avais acheté des barres de toit pour mon range rover, magnifiques...

maverick27

Message par maverick27 »

la recherche avancée est ton amie :mrgreen: :wink:

lol88

Message par lol88 »

Ça y est, le kit HHO est posé... Apparemment quelques centaines de kms à faire pour qu'il s'equilibre...

Peut être un peu plus souple... Ou alors moins de scrupules à appuyer...

lol88

Message par lol88 »

Pour la conso... Pas vraiment de différence mais plus souple... Malgré le kit HHO, réglé entre 6 et 7 amp. Un peu déçu.

On va se fendre d'une autre modif... Turbo plus moderne, départ à 1200 trs... Et revue de branchements.... Du boîtier Adonis... Si rien ne déconne : coup de fil à Baltes...

À voir un panier pour mes 4 jerricans à la place de la roue de secours : 80 litres sans excès de poids, et prévision d'un meuble latéral pour la 3 eme batterie, le frigo et l'eau... Le congelo et les caisses seront sanglés.

OLDLAND

Message par OLDLAND »

Tiens comme toi j envisage le réservoir supp du pauvre mais 120 l

lol88

Message par lol88 »

Avec les 180 litres de l'ours blanc, j'ai toujours eu eu une très ( trop) grosse marge... Et comme je n'ai plus que 4 jerricans en fibre d'origine australienne...

fredich

Message par fredich »

lol88 a écrit :Pour la conso... Pas vraiment de différence mais plus souple... Malgré le kit HHO, réglé entre 6 et 7 amp. Un peu déçu.

On va se fendre d'une autre modif... Turbo plus moderne, départ à 1200 trs... Et revue de branchements.... Du boîtier Adonis... Si rien ne déconne : coup de fil à Baltes...

À voir un panier pour mes 4 jerricans à la place de la roue de secours : 80 litres sans excès de poids, et prévision d'un meuble latéral pour la 3 eme batterie, le frigo et l'eau... Le congelo et les caisses seront sanglés.
Pour le hho perso 9 amp voir 9.5 !

lol88

Message par lol88 »

Et tu as une baisse de conso ?

fredich

Message par fredich »

Ah oui...environ 1.5 l !

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »