Dernier message de la page précédente :
.Sortie 4x4 au nord de paris Dimanche 2 mars
-
- SW amateur
Re: Sortie 4x4 au nord de paris Dimanche 2 mars
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Pépita a vraiment l'oeil, j'ai importé les photos, le temps de me relire et de m'en apercevoir, il y avait déjà une réponsetita95 a écrit :Non Alex, t'as pas fait ça
![]()
![]()
![]()

-
- SW amateur

- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
ben au moins on voit bien le sable !!

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
- tita95
- Addict aux SW
danang a écrit :Je crois que mes photos sont mal calibrées désolé des je rentre à la Kasbah de la France j'essaie de résoudre le problème

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
- pépita4x4
- SW amateur expérimenté
HJ61alex a écrit :Pépita a vraiment l'oeil, j'ai importé les photos, le temps de me relire et de m'en apercevoir, il y avait déjà une réponsetita95 a écrit :Non Alex, t'as pas fait ça
![]()
![]()
![]()

-
- SW amateur
Bon je sais y a du bleu je vais essayer de mettre du jaune pour le sable et avec un peu d'imagination on devine un erg .....tita95 a écrit :danang a écrit :Je crois que mes photos sont mal calibrées désolé des je rentre à la Kasbah de la France j'essaie de résoudre le problème
![]()
c'est peu de le dire
c'est par manque d'habitude
viens plus souvent, tu verras, on prend vite la main
![]()
Trêve de plaisanteries comment que je dois faire pour envoyer ces photos,elles sont stockées sur mon iPad ( si ça peut aider )?
Choukran
- tita95
- Addict aux SW
Slt Choukran,
Il faut redimensionner tes photos avant de les poster, regardes là
https://my80isfantastic.com/viewto ... =61&t=5642
Il faut redimensionner tes photos avant de les poster, regardes là

[ image externe ] Laure
Hello la Time
C'est ballo pour moi je fait parti du club alternance et je n'ai même pas été au courant de cette événement. Sinon je serais venu faire un tour avec vous istoire de faire rouler mon gros et maître un visage au membre de my 80.
À une prochaine
Xav
C'est ballo pour moi je fait parti du club alternance et je n'ai même pas été au courant de cette événement. Sinon je serais venu faire un tour avec vous istoire de faire rouler mon gros et maître un visage au membre de my 80.
À une prochaine
Xav
-
- SW amateur
Merci Lauré ,je vais attendre le retour à la Kasbah de la France car il faut que je profites un maximum de ces derniers moments au Maroc ,le prochain sera peu peu être aumois 9 ou 10 comme on dit au bled .....tita95 a écrit :Slt Choukran,
Il faut redimensionner tes photos avant de les poster, regardes làhttps://my80isfantastic.com/viewto ... =61&t=5642