pompe injection bruit
-
- Newbie
pompe injection bruit
Bonjour a tous,
je me présente j'habite dans le Vaucluse, je suis un fervent lecteur de ce site, sans jamais prendre la parole (je ne suis pas à l'aise avec un clavier).
Je suis un heureux propriétaire depuis de nombreuses années d'un gros un 24 soupapes de 1995 un VXV qui arrive aujourd'hui a 200 000 Km. après plusieurs raids en Afrique à ce jour aucune panne.
Depuis plusieurs années j'ai un petit " clic clic" au niveau de la pompe injection, lorsque je le gavais de gazole par la pompette, le bruit s'arrêtait.
Aujourd'hui même lorsque je le gave le bruit ne cesse pas. Ce bruit s 'amplifie .
Je me suis aperçu que lorsque je serre le retour gazole, à la sortie de la pompe le bruit s'arrête
Y aurai t'il un docteur parmi vous qui pourrai me dire si cela est grave Merci par avance.
je me présente j'habite dans le Vaucluse, je suis un fervent lecteur de ce site, sans jamais prendre la parole (je ne suis pas à l'aise avec un clavier).
Je suis un heureux propriétaire depuis de nombreuses années d'un gros un 24 soupapes de 1995 un VXV qui arrive aujourd'hui a 200 000 Km. après plusieurs raids en Afrique à ce jour aucune panne.
Depuis plusieurs années j'ai un petit " clic clic" au niveau de la pompe injection, lorsque je le gavais de gazole par la pompette, le bruit s'arrêtait.
Aujourd'hui même lorsque je le gave le bruit ne cesse pas. Ce bruit s 'amplifie .
Je me suis aperçu que lorsque je serre le retour gazole, à la sortie de la pompe le bruit s'arrête
Y aurai t'il un docteur parmi vous qui pourrai me dire si cela est grave Merci par avance.
Re: pompe injection bruit
Hello,
le bruit est à froid, à chaud, les deux?
au ralentis, à tous les régimes?
la fréquence des clics varient ils en fonction du régime?
serrer le retour gasoil, c'est à dire le fermer complètement?
je suppose que tu as lu tous les posts sur le sujet tu n'as rien trouvé ?
A+
le bruit est à froid, à chaud, les deux?
au ralentis, à tous les régimes?
la fréquence des clics varient ils en fonction du régime?
serrer le retour gasoil, c'est à dire le fermer complètement?
je suppose que tu as lu tous les posts sur le sujet tu n'as rien trouvé ?
A+
-
- Newbie
Bonsoir le il n'y aucune différence entre moteur froid et chaud et à tout régime le même bruit les clics varient en fonction du régime moteur .Nom je ferme pas complétement le retour gazoil je serre juste avec une pince moitié du tuyau environ merci a+
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
T'es sur que c'est pas toute la tringlerie sur le coté de la pompe qui branle et qui fait du bruit 

-
- Newbie
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
as tu essayé de mettre un peu de synthése 2 temps ( 0.28 cl ) pour un plein de gazole. ca attenue les bruits de PI 

-
- Newbie
-
- Newbie
une pompe à surpression cela ressemble a quoi ?Quelqu'un la t'il déjà fait? MERCI