Dernier message de la page précédente :
Moi aussi acheté chez Jeeperstore !glasspack ??
Re: glasspack ??
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange

sur le mien.....RIEN.....
Le primaire jusqu'à la petite gamelle... puis... du tube acier made in BARUTEL
Niveau bruit ça passe très bien, question sensation le Turbo reste bien en charge....
Sortie latérale
Le primaire jusqu'à la petite gamelle... puis... du tube acier made in BARUTEL
Niveau bruit ça passe très bien, question sensation le Turbo reste bien en charge....
Sortie latérale
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
encore une question con ??
d'accord ,a t on vraiment besoin de la tresse ??? si on met une sortie laterale tout sur silenblocs
d'accord ,a t on vraiment besoin de la tresse ??? si on met une sortie laterale tout sur silenblocs
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
moi je dirai oui vue les vibrations
d origine il en mette un et l avantage c 'est que tu peux mettre un peu d angle avec la tresse (tres peu)
d origine il en mette un et l avantage c 'est que tu peux mettre un peu d angle avec la tresse (tres peu)
+1 et pas que pour les vibrations... le moteur travaille quand t'accélères et je suppose que la tresse est là pour donner de la souplesse 

Tout à fait la tresse est recommandée pour éviter les fêlures et efforts trop conséquents sur la ligne.
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
FZJ 80 .... orange
FZJ 80 .... orange