Disparition

Un lieu d'expression pour tous.
zork77
SW expert
SW expert

Re: Disparition

Message par zork77 »

Dernier message de la page précédente :

Condoléances a la famille

patapouf
SW expert
SW expert

Message par patapouf »

Dire que nous nous sommes parlé il y a deux jours...
Il me disait qu'il faisait presque semblant de vendre son 4X4 car il pensait repartir....
Je suis sans voix....
Condoléances à son épouse...
Patrick, nous sommes avec toi dans cette douloureuse épreuve
Françoise et Pierre

Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
PACHY54 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par PACHY54 »

merci Patrick de m'avoir prévenu ce matin, j'ai appelé ToyTrol - Cédric et jfrbzt38 - Jean François pour leur annoncer la triste nouvelle, lesquels s'associent avec toute la communauté pour adresser leurs sympathies à Eliane "ma moitié" comme il se plaisait à dire.

De toutes nos randonnées faites en Sardaigne, nous en avons passé des soirées à refaire le monde et à profiter de la vie tel Epicure !

Je viens de revoir toutes nos photos prises, par les uns ou les autres, au fil des ans depuis 2009 et j'ai retenu celles-ci :

la première pour sa passion de la bonne chair, Mooooosieur se plaisait devant ses pianos et ses outils lors des bivouacs ou haltes tout confort, la seconde d'un fou rire mémorable généralisé lors d'un bivouac sous des éoliennes qui n'avaient jamais marché jusqu'à alors.... dans le Supramontes après le café et la grappa offerts par le gardien ou dans la descente technique du lac de Coghinas.

et dire qu'il y a 3 ou 4 jours, il m'écrivait avoir envie de pâtes "al dante" avec du pestou et du pécorino.....faîtes par Anna, mon épouse ! pas vrai Patrick...

Toutes nos pensées vont à Eliane et les siens.

Amicalement

Anna et Gilbert
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par PACHY54 le 09 mars 2014, 09:05, modifié 1 fois.

F5RNI

Message par F5RNI »

Bonjour à tous.
Merci pour les mots gentils, bien sur je transmettrai à Éliane mercredi lors des obsèques qui auront lieu à Villepinte à 14H30.

Merci Pierre, nous avions passé un moment agréable ensemble lorsque nous nous sommes rencontrés par hasard avec Gilbert en Sardaigne l'été dernier...

Et Gilbert, merci pour ces photos, même si ça m'a fait un gros pincement au cœur et venir une larme... :( :(

Je n'ai pas encore eu le courage de regarder toutes ces photos, de Sardaigne ou du Maroc, ou nous avons passé tant de bons moments, comme tu dis, à refaire le monde, tout y passait...la gauche ! la droite ! et même le bon dieu... :) comme dans la chanson...
Et qui va me faire la cuisine maintenant ! :roll: Il adorait tellement, fin gourmet qu'il était, nous faire découvrir là une de ses recettes, là un produit local qu'il avait découvert....
Je me souviens lorsqu'il nous attendait à Fort Bou Jerif au Maroc, nous demander par VHF si nous voulions de la confiture de figues de Barbarie et quel vin nous allions boire avec le couscous ! alors qu'on avait rouler toute la journée pour le rejoindre !

Comme disait Eliane en riant, tu te souviens Gilbert : Ahhh il nous fait chier le vieux ! j'aurais tellement aimer qu'il nous fasse chier encore quelques années... :( :(

Comment vais-je pouvoir continuer à faire du 4x4 sans penser à François....je pense qu'il sera tout le temps avec moi et qu'il m’engueulera encore quand j'aurai le pied un peu trop lourd sur la pédale d'accélérateur... :oops: :oops:

Oui Pierre, cette fois le 80 sera bientôt à vendre pour de bon malheureusement...

Amitiés à tous.

Patrick

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

bien triste nouvelle que j'apprends là :( :(

toutes mes condoléances à sa famille et courage :?

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
poulet11

Message par poulet11 »

Une bien triste nouvelle que j'apprends en rentrant à peine de congés en Espagne! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
J'ai eu parfois François au téléphone, ou parfois des mails. Toujours sympa.
Il avait acheté l'ancien pare-choc tubulaire de mon (ancien) 80, qui je crois a fini sur ton 80, Patrick.

J'ai un gros pincement au coeur, et je pense à sa famille. :(
Très sincères condoléances à tous ses proches.

OLDLAND

Message par OLDLAND »

condoleances à la famille

pat723126

Message par pat723126 »

Comme les copains, condoléances à la famille.

F5RNI

Message par F5RNI »

Oui Eric, c'est bien ton pare-choc que j'ai sur mon 80, grâce à François qui avait vu que tu le vendais...
Il était fin limier pour débusquer les bonnes affaires ! ! :D :D :D
Il va me manquer... :( :( :(

MacPiche

Message par MacPiche »

Bon ben pas cool du tout!!!!
Condoléances à la famille.

snedoup

Message par snedoup »

un profond soutien à ses proches.....

Répondre