reservoir additionnel du pauvre

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
PEYO

Re: reservoir additionnel du pauvre

Message par PEYO »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour

je suis en train de fabriquer également un porte jerricans mais pour 3 ou 5 jerricans suivant destination.Avec 3 jerricans(suffisant pour le Maroc) cela me laisse de la place a droite ou a gauche pour y caser des boites de cartouches étanches de l'armée(sans les cartouches et pratiquement neuves) pour y mettre des pièces et des outils.
Par contre j 'ai une petite question:pour passer les jerricans faut t'il les mettre d'abord a plat puis les relever ou peut t'on les Faire passer directement droit?
Je mets des photos dés que j'ai avancé dans mes travaux(intérêt a me spider car je pars en Avril au Maroc et il me reste aussi le porte roue a finir)

Bon Dimanche

carra

Message par carra »

hello,
droits ou a plat du cote passager. Par contre, ils doivent etre droits pour etre glisses du coté conducteur car a cause de la goulotte du reservoir, tu n'as pas la place pour les relever de ce coté : en resume, tu les glisses a plat par le cote passager (c plus facile), tu les releves et les coulisses vers la gauche et le dernier à droite se glisse droit.
et.. bon courage ! ;)

PEYO

Message par PEYO »

merci
Il me tarde de récuperer mon 80 pour continuer la préparation et essayer toute ces astuces glanées sur le forum :wink:

alain6819

Message par alain6819 »

Super idée, je vais etudier ça!!

Répondre

Revenir à « Les accessoires »