Consomation GO

Moteur pour LC80.
PEYO

Re: Consomation GO

Message par PEYO »

Dernier message de la page précédente :

Bon comme je viens de refaire le plein je vais aller au plus bas de la jauge et je verrais bien...
Y a t'il un témoin lumineux qui indique qu'il faut refaire du GO et combien de litres reste t'il a peu prés a partir de l'allumage de ce témoin :?

maverick27

Message par maverick27 »

oui, il y a un témoin de réserve... quand il s'allume et s'éteint en roulant, il reste environ 15l... quand il s'allume à plat, à l'arrêt il reste environ 10l :wink:
quand t'arrives sur la dernière ligne, prend un bidon de 10l dans le coffre au cas où ce témoins soit défectueux :wink:

xango

Message par xango »

Viens rouler vers chez moi tu vas voir l'aiguille descendre plus vite.....

PEYO

Message par PEYO »

Qui a t'il de special chez toi apart quelques cotes et quelques virage et encore des cotes et des virages :lol: Briscous je connais car j'habite a quelque kilométres de l'autre coté de l'Adour.

kikoy

Message par kikoy »

Un 80 c est pas économique en gazoil , et en plus t as toujours envie de rouler avec ........

carra

Message par carra »

hello,
perso, graduation du milieu a +-450 km pour allumage voyant +- 700 kms et panne seche +- 80 km apres (entre 750 et 800 kms), sachant qu'il reste 10l dans le reservoir. Je ne mets jamais plus de 85l. J ai vidangé le réservoir (qui ne comporte aucun coup) et le go était propre, sans eau ni depot, changé la soupape de depression (plus de pschitt au bouchon) mais malgré tout je ne fonctionne que sur 85 des 95l de reservoir.....mystère.....
tout ça pour dire quand meme que la graduation du milieu est pratiquement une graduation des 2 tiers.... ;),
olivier
sinon, une idée sur l'impossibilité de pomper les 10 derniers litres? c'est pareil pour tout le monde?

maverick27

Message par maverick27 »

non non, j'l'ai déjà mit en panne sèche et remit 95l :mrgreen:

carra

Message par carra »

me reste plus qu'a souffler fort dans le reservoir !! ;) ;) ;)

Répondre

Revenir à « Série 80 »