Dernier message de la page précédente :
Dommage je suis pas encore jeune retraité !!!!La protection de pont c est n4 aussi et elle est fixée comment je n en trouve pas sans soudage
Merci
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Dommage je suis pas encore jeune retraité !!!!On m'a interdit de donner des prix !fredich a écrit :Avec une belle enveloppe ma fois
A ma connaissance, il n'existe pas de protections de pont arrière sans soudure. Il y a 2 cornières à souder sur la boule de pont, puis le ski est boulonné dessus. Il y a également une bride qui passe au-dessus du nez de pont. Il n'est pas obligatoire de la souder, par sécurité, on fait 2 petits points également.phv a écrit :Dommage je suis pas encore jeune retraité !!!!
La protection de pont c est n4 aussi et elle est fixée comment je n en trouve pas sans soudage
Merci
Oui, c'est un BVA de mémoire de 2000 ou 2001. On a fait une grosse révision avant d'entamer la prépa proprement dite. On n'a pas changer le convertisseur, mais on a tout vidangé et changé la crépine.steph27 a écrit :la y'a du matos![]()
si radia pour l'huile de BV, j'imagine que c'est un BVA, et d'apres ce que tu dit, un premier modeles, y'as pas de soucis avec le convertisseur et cette puissance
Penser à quoi ?gmail a écrit :Mais pourquoi les ingénieurs de chez Toy ne pensent ils pas à ça ?????? Ce sont vraiment des buses !
+1 et je pense qu'un BM ne prendrai pas 223 en 5emesteph27 a écrit :si radia pour l'huile de BV, j'imagine que c'est un BVA, et d'apres ce que tu dit, un premier modeles, y'as pas de soucis avec le convertisseur et cette puissance
Rise a écrit :Complète, pas loin de 10l je crois ou quelque chose comme ça... Peut-être un peu moins 7-8l. Je ne sais plus.