Réparer une boîte de vitesse

Un lieu d'expression pour tous.
Répondre
midjodji

Réparer une boîte de vitesse

Message par midjodji »

Bonsoir à tous,

me voici de retour après une longue période où le boulot m'a accaparé. Je viens enfin de réparer la BV de ma 80. Certain m'avaient demandé de faire un tuto ce que j'ai fait mais je n'ai pas eu le temps de le mettre. Je vais le faire incessamment sous peu si ça intéresse encore quelqu'un. En tout cas, ce n'est pas une mince affaire et j'en ai bavé mais j'y suis arrivé. C'est une grande satisfaction. :D ! En fait un était fendu en deux. J'ai dû le remplacer et je suis en train de remettre la BV en place.
Bon en attendant de vous montrer tout ça, prenez du bon temps, car il fait plutôt beau en ce moment. Vivent les balades !!!.
A bientôt.

Goby France
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Re: Réparer une boîte de vitesse

Message par Goby »

Qu'est ce qui était fendu en deux ? :roll:

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
patapouf
SW expert
SW expert

Message par patapouf »

Un truc....

Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
carra

Message par carra »

hello,

pour sur que ça nous interesse le tuto !!! :)

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

+1 on attend le tuto avec impatience :D :D

Goby France
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par Goby »

patapouf a écrit :Un truc....
Non parce que d'habitude c'est le bidule qui a tendance à peter ! :mrgreen:

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
Matthieu33

Message par Matthieu33 »

en gros , les truc fendent, les bidules petent, et les machins couines, c est pas facile la mécanique... :mrgreen:

midjodji

Message par midjodji »

Bonsoir à tous,
Il fait beau et je reviens. Je n'ai pas eu le temps de bricoler ces mois-ci. Débordé, débordé que je j'ai été. Me revoici, et je m'aperçois que des questions m'ont été posées et sont restées sans réponses. Et aussi des gens qui attendent mon tuto avec impatience (j'ai honte !!!), alors que je pensais que plus personne n'était intéressé. Je me vois obligé de me dépêcher de le faire. Sinon, ce serait trop égoïste de ma part. Dans mon dernier courrier j'ai mis : "... un était fendu en deux..." :| Je voulais mettre : "un pignon était fendu en deux". J'ai oublié le mot pignon.
Je vous laisse, il fait beau en ce moment et j'espère que vous profitez tous de vos 80 à plein. Moi, je n'ai pas encore tout bien remis pour en profiter. Ce sera pour l'année prochaine.
Bien à tous,
Midodji.

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 838 times
Been thanked : 651 times

Message par clost »

ahhhh! voilà une bonne nouvelle ! vivement le tuto.

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »