Vibrations à partir de 90 !

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

guildu21hdj80

Re: Vibrations à partir de 90 !

Message par guildu21hdj80 »

Dernier message de la page précédente :

salut les dingue du 80
donc aujourd'hui j'ai demonter le pivot coter conducteur du 80 car j'avais me semble t il un j'eu au niveau des pivots.
donc commande chez notre fournisseur qui au passage je remerci pour sa rapiditée.
et ce matin plein de motivation je commence a demonter et la cet encore le drame!!!!
resultat des courses une fusee et un joint homocinetique HS, la fusée est carement bouffer sur la portée extérieur le roulement boite carrement, et le joint homo a des points dure et du jeu au niveau des billes
cet la grosse misere car pas prevu du tout fait ch..r sa me prend grave le jonc et surtout je net pas encore demonter l'autre coter
a mon avis sa va etre du meme genre


allroadspp

Re: Vibrations à partir de 90 !

Message par allroadspp »

C'est quoi les symptômes d'un joint homocinétique HS ?


maverick27

Re: Vibrations à partir de 90 !

Message par maverick27 »

clac clac clac quand tu braques en courte (sans le blocage enclenché bien sûr)...
et si çà le fait en longue, ben faut pas trainer à les changer :wink:


allroadspp

Re: Vibrations à partir de 90 !

Message par allroadspp »

Ouf :D enfin une bonne nouvelle ! Lol


allroadspp

Re: Vibrations à partir de 90 !

Message par allroadspp »

Salut,

J'ai donc trouvé un peu de temps pour chausser les pneus route (scorpion)... Ben c'est pas mal :? , ça vibre presque plus. Reste un point critique entre 105 et 115, avec une intensité des vibrations qui n'a rien à voir avec ce que ça pouvait être avant le changement de la fusée et avec la monte TT.
Maintenant je voudrais changer les SB de la panhard et des tirants, mais gros boulons :cry: , j'arrive pas à les avoir les bourricots :roll: :roll: :roll: . Je vais aller faire un tour chez nounours mécano de son état, élevé aux épinards :lol:.
Question : la RTA préconise de ne pas réutiliser les gougeons de ces SB, mais ils m'ont été livrés sans, où que je peux trouver les références ?

Merci ben


guildu21hdj80

Re: Vibrations à partir de 90 !

Message par guildu21hdj80 »

salut les dingues du 80
bon j'ai donc remis mon pont avant tout neuf j'entant pas la :fusée pivot joint homo avec arbre de roue roulement de roue et main meneuse .
je pensait que mon probleme venais de la mais non pas du tout car apres un essais sur route cet idem je sais plus quoi faire car toute les pieces qui on ete changer etait foutu et rien changer du tout la sa commence par me gaver :evil: :evil: :evil: :evil:


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zork77
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Re: Vibrations à partir de 90 !

Message par zork77 »

désolé pour toi :|

je n'ai pas tout suivi mais a tout hasard t'es arbres de transimision , s'ont t'ils bien montés. Tu n'aurais pas remplaces tes croisillons récemment :?:


guildu21hdj80

Re: Vibrations à partir de 90 !

Message par guildu21hdj80 »

bonjour a tous sa y est le probleme est regler en fait j'ai remis mon amortisseur de direction OME a la place du touch dog NEUF et la plus de probleme ou alors vraiment tres leger :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


alexclic

Re: Vibrations à partir de 90 !

Message par alexclic »

Petite question : As-tu encore du jeu entre l'arbre et du joint homocinétique et la fusée ?
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


guildu21hdj80

Re: Vibrations à partir de 90 !

Message par guildu21hdj80 »

oui toujour malgrer une bague bronze neuve :roll: :roll: :roll: :roll:


alexclic

Re: Vibrations à partir de 90 !

Message par alexclic »

J'ai remplacé le bague en bronze de la fusée que d'un coté.
J'ai moins de vibrations

Je dois faire la mémé chose de l'autre coté. Y a plus qu'a....


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