Hello,
En plein dans mon installation de ma chaudiere, je pense acoir besoin de clapet antiretour.
Mais quel pression aije dans le systeme ?
Merci pour votre aide
Pression en bar dans le system de refroiddisement
Re: Pression en bar dans le system de refroiddisement
Bonjour,
Bien du mal à comprendre ta question :
1 - Ta chaudière fait-elle parti de ton système de refroidissement ?
2 - La valeur de la pression demandée c'est pour déterminer une souspape de décharge, ou la résistance à la contre-pression d'un anti-retour ?
Cordialement
1 - Ta chaudière fait-elle parti de ton système de refroidissement ?
2 - La valeur de la pression demandée c'est pour déterminer une souspape de décharge, ou la résistance à la contre-pression d'un anti-retour ?
Cordialement
Ton bouchon de radiateur de LDR étant taré à 0,9 bars , en fonctionnement normal tu n'as jamais au dessus.
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange

merci j ai eu la reponselouri a écrit :Bonjour,
1 - Ta chaudière fait-elle parti de ton système de refroidissement ? oui
2 - La valeur de la pression demandée c'est pour déterminer une souspape de décharge, ou la résistance à la contre-pression d'un anti-retour ? la pression du circuit.
Cordialement