Bonjour à tous,
Dans l'aile arrière gauche j'ai ce boitier avec trois fils (dont un est sectionné)
Est-ce d'origine ? quelqu'un peut me dire ce que c'est et à quoi ça sert ?
sincèrement
Boitier dans l'aile ARG ... kesako ?
Modérateur : Panou
Boitier dans l'aile ARG ... kesako ?
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Boitier dans l'aile ARG ... kesako ?
Bonjour,
Ca ressemble a un relais de clignotant
Ils marchent
Ca ressemble a un relais de clignotant

Ils marchent

Sur certains camping car ce boitier permet aussi de gérer les clignotants des feux de remorques. 

- steph27
- Pilier et gros bavard
C'est juste un relai, et concernant les boitiers que tu as dans les camping car , c'estlorsque tu a un attelage et que ton vehicule est multiplexe
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Ils marchent mais une fois il y a eu un espèce de bloquage (restait allumé en fixe) quand j'étais en warning ... puis un pouf ... et depuis ça marche ... alors j'ai touché à rien
En revanche le gros était équipé pour tracter et il n'y a plus la fiche aujourd'hui
... j'aimerai bien la remettre mais l'electricité auto c'est pas ma tasse de thé 

En revanche le gros était équipé pour tracter et il n'y a plus la fiche aujourd'hui

ben vi ... mais il y a un fil sectionné et tout semble marcher ... ça ne concernerait pas une éventuelle fiche remorque ?steph27 a écrit :C'est juste un relai, et concernant les boitiers que tu as dans les camping car , c'estlorsque tu a un attelage et que ton vehicule est multiplexe