Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
il s'agirait de ranger sous l'établi avant de nous faire une photo
non je déconne c'est une super idée cette camera . j'y pense de plus en plus car j'ai 0 de visibilité a l'arrière du gros ( porte plaque et surtout vitre teintée par un film opaque 100%
Voilà un pas de plus pour le 80 , en tout cas le mien !
Après quelques jours de boulot , et avec l'aide précieuse d'un ami menuisier , j'ai enfin un caisson pour ranger un peu le bazar qu'il y avait dans le coffre :
Une petite photo du caisson fini : [ image externe ]
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Merci ! Non pas d'armature puisque le CTP est suffisamment rigide déjà par lui même.
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Un petit peu d'elec de faite , le compartiment compresseur/elec arrière est terminée : [ image externe ]
Et puis en passant devant le 4X4 j'ai vu quelques traces de suintement de LDR sur le radiateur , donc avant de tomber vraiment en panne dans la pampa , j'ai changé celui-ci par un radiateur tout cuivre avec faisceau afrique qui m'a été fourni dans des délais extremement rapides par EGAL16 (que je remercie d'ailleurs pour sa réactivité !) .
Bon maintenant ya plus qu'à tester tout ça sur les pistes cet été !
FZJ 80 .... orange
Beh non Xav ! Il pissait vraiment l'autre ! Et puis je voulais pas faire le boulet pour la rando du weekend prochain , je connais l'ouvreur il est pas commode !
FZJ 80 .... orange