Dernier message de la page précédente :
Le porte roue, c'est surtout pour liberer mon coffre, qui est prie par les deux roue de secours
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Le porte roue, c'est surtout pour liberer mon coffre, qui est prie par les deux roue de secoursUn de mes potes en Espagne, avec un Pajero!docxl a écrit :.... qui a crevé deux fois la même journée sans croiser un garage ???
quand tu amènes Murphy avec toi dans le coffre, effectivement, ça arrivepatapouf a écrit :J'ai crevé deux pneus en même temps a 50 km de toute civilisation!
Je dis ça juste comme ça!
En plus on était tout seuls!
C'est ma config avec un réservoir Frontrunner au-dessus de la roue de secours.xab64 a écrit :Et un réservoir de modèle Afrique de 60L pour garder ta roue sous le coffre et juste une roue de secours à l'arrière (sur un porte roue type Barutel ou autre...)???
Moins gênant derrière en manipulation et centre de gravité plus bas et moins en porte à faux.....
Moi deux en 5km en Islande avec un 4x4 de location...patapouf a écrit :J'ai crevé deux pneus en même temps a 50 km de toute civilisation!
Je dis ça juste comme ça!
En plus on était tout seuls!