Dernier message de la page précédente :
Dans le corps de ton annonce, écrit quelque part "HDJ80" en un seul mot tout attaché, sinon pour ceux qui cherchent avec ce mot clé ne le verront pas.ce n'est qu'un au revoir
Re: ce n'est qu'un au revoir
Bonsoir à tous
Ca y est, ca sent la fin, j'ai enfin un acheteur qui me parait sérieux (j'ai eu quelques déboires mais ce serait trop long à raconter...)
Normalement, mon gros pars le 29 / 11 direction La Corrèze
C'est à grand regret mais.....c'est le porte monnaie qui décide et en toute franchise, je préfère garder ma maison.
Je vous tiens au courant des qu'il est parti
Topet manail
Ca y est, ca sent la fin, j'ai enfin un acheteur qui me parait sérieux (j'ai eu quelques déboires mais ce serait trop long à raconter...)
Normalement, mon gros pars le 29 / 11 direction La Corrèze
C'est à grand regret mais.....c'est le porte monnaie qui décide et en toute franchise, je préfère garder ma maison.
Je vous tiens au courant des qu'il est parti
Topet manail
arrghh qui sait, il reviendra peut être à la maison un de ces jours!
et tu pourras peut etre suivre la suite de son aventure ici
A+

A+
Courage !
Tu as raison pour la maison. Il y a des moments où il faut choisir et un peu de sagesse fait du bien.
moralement avec toi
Tu as raison pour la maison. Il y a des moments où il faut choisir et un peu de sagesse fait du bien.
moralement avec toi
HJ61alex a écrit :arrghh qui sait, il reviendra peut être à la maison un de ces jours!
A+
Qui sait, on verra bien.... inchallah

khukri a écrit :Courage !
moralement avec toi
Merci KHUKRI

Normalement, il va partir à 13000 mais j'ai retirer tous les accessoires que je vendrait séparémentjidgi a écrit :Hello
AU final, il est partit à combien?
@+
Oui ;tout cœur avec toi et pour le gros ,dis toi que ce n' est que partie remise
il faut de temps en temps être sage
il faut de temps en temps être sage