Message posté hier sur l'autre post
Nous sommes bien arrivés. Quelques petits soucis pour Pépen avec le roulement de roue AVG qui commençait
à grogner sérieusement. Nous avons terminé les 20 derniers kilomètres à 50 km/h. Finalement, changement de 4x4
en passant devant le garage pour finir les quelques kms restants.
Sinon, un week-end de folie en compagnie de gens plus déjantés les uns que les autres :

Moyenne d'âge, 15 ans voir
moins pour certains

Une ambiance incroyable, on s'est vraiment bien marré.
Quel plaisir de revoir des gens connus mais également de faire connaissance avec d'autres personnes. J'ai pu enfin mettre sur des visages
des pseudos. Vous êtes tous géniaux et nous espérons vous revoir rapidement.
Un énorme merci à Phiphi et Valérie de nous avoir accueilli dans leur petit paradis, bravo pour l'organisation.
Un des souvenirs mémorables sera la soirée déguisée de Samedi. Pour l'instant, je n'en dis pas plus, vous en saurez plus en regardant
les photos et vidéos qui viendront prochainement. Il y a plein de copains qui sont actuellement sur la route car pour notre Phiphi,
beaucoup n'ont pas hésiter à faire des centaines de kilomètres voir dépasser les 1000 kms.
Ce rasso mogettes 2014 a été le premier mais il y a fort à parier qu'il y en aura d'autres

De gros bisous à toutes et à tous.

heu !!!!! elle est où la fiche d'inscription pour le rasso mogettes n° 2 ? Je ne la trouve pas