Dernier message de la page précédente :
Le n° 83 a démenagé ... ou il a changé "le nom d'sa rue"didier11 a écrit :Dans la dernière ligne droite avant le grand événement une nouvelle mise à jour de la liste des participants

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Le n° 83 a démenagé ... ou il a changé "le nom d'sa rue"didier11 a écrit :Dans la dernière ligne droite avant le grand événement une nouvelle mise à jour de la liste des participants
Pas de souci. Je suis encore sur la route, MP quand je serai au.poulailler.desanex80 a écrit :Peut être Poulet 11 ... Je passe souvent vers Narbonne .
khukri a écrit :Le n° 83 a démenagé ... ou il a changé "le nom d'sa rue"didier11 a écrit :Dans la dernière ligne droite avant le grand événement une nouvelle mise à jour de la liste des participants
khukri a écrit :Le n° 83 a démenagé ... ou il a changé "le nom d'sa rue"didier11 a écrit :Dans la dernière ligne droite avant le grand événement une nouvelle mise à jour de la liste des participants
Je grattais la liste de long en large de mes p'tites papattes à chaque mise à jour pour voir apparaitre le nom d'mon potodidier11 a écrit :khukri a écrit :Le n° 83 a démenagé ... ou il a changé "le nom d'sa rue"didier11 a écrit :Dans la dernière ligne droite avant le grand événement une nouvelle mise à jour de la liste des participants
C'est bien, ils y en a qui suivent