Dans l'actu d'aujourd'hui j'ai monté la LDA offerte par mon cher pote Lili l'année dernière (grosses bises à la famille Lili je sais j'ai pris mon temps).
Du coup dans mon souvenir il devrait y avoir sans autre changement déjà un petit mieux en reprise à bas régime puisque le pointeau sort plus qu'avant. Pour un fonctionnement optimal il y a un mélange de réglages entre turbo et vis de richesse si mes souvenirs sont bons mais nous sommes au delà de mes compétences.
Eh bien chez moi que dalle, rien de mieux après seulement le changement de LDA. Pour être honnête il faut même reconnaître que c'est exactement l'inverse qui se produit, il part bien quand le turbo souffle vraiment (comme avant) par contre avant 1800 tours c'est plutôt encore plus mou qu'avant avec la LDA d'origine...
Kéjéfédetravers ?
Je ne le vois pas fumer plus qu'avant, mais je ne suis pas derrière pour m'en assurer.
Je voulais mettre des cales à la wastgate pour déclencher l'enfoncement de la came plus tôt dans les tours mais je ne vois pas du tout comment tellement elle est planquée sous le collecteur d'échappement et derrière un tas de tubulures rigides.
Help