Mon hdj80

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
Répondre
Ludaturtle

Re: Mon hdj80

Message par Ludaturtle »

Dernier message de la page précédente :

oui c'est vrai ça et les photos alors ???? 8) 8)

Master78
SW débutant
SW débutant

Message par Master78 »

Bonsoir,

Mais que le temps passe vite,
Alors j ai changer l alternateur ce jour car les symptômes lumineux, compte tour apparaissent alors.... Échange standard
J ai collé un amort direction à retour centre nickel ( clairement l ancien était mort)
Un petit filtre à air Green et on sent la différence (sisi)

J ai reçu ma centralisation a distance avec deux boîtiers et clé laser inclus et j ai testé la clé ouf elle fonctionne nickel
Reste à poser la centrale (demain?) j ai le logo toy sur les boîtiers on croit voir une clé de voiture récente ;-) le hdj80 version 21ème siècle .

En plus j ai pris un kit phare automatique en bref j ai du taffe j essai de faire des photos demain pour poster çe weekend

Master78
SW débutant
SW débutant

Message par Master78 »

Bonjour,

voila bien trop longtemps que je n'ai donné des news de mon Gros ;-)

Alors j'ai fini par changer ma boite de transfert et (fini de RRR/RRR/RRR et les claquements enfin presque) Donc grosse difference de bruit de roulement mais j'ai un nouveau claquement depuis ce weekend. Sinon anciennement j'avais le voyant Over drive qui clignoté et visiblement c'était la boite de transfert que depuis le changement ça ne le fait plus.
Filtre a air green, moteur refait (segmentation coussinets injecteurs disbrib pompe eau et joints ) 600km déjà ;-)

Existe il des astuces pour tester les ponts (nez de pont etc) ?

Je dois changer mes joints de clim elle fuit au joints quelqu'un sait si le kit de conversion de cher euro4X4 contient tout les joints ?
comme je vais remonter est ce qu'il y a des choses a faire en meme temps genre la révision du compresseur, faut il changer la Bouteille déshydratante ? existe-t-il un tuto ? etc..

sinon a venir le pot inox sur, voir les amortisseurs + ressorts +5cm
quand j'aurai fini la partie mécanique transmission je ferai la peinture je pense

voila les news

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »