
Le coup de gueule récent de mademax m'a donc motivé.
Je suis artisan dans le second oeuvre batiment sur Avignon et j'ai fété mes 50 piges en décembre dernier. D'autre part j'équipe et emmenage des véhicules de voyage au long cours : B110, 35.10 etc...
Je vous passerai bien des tofs mais c'est un forum réservé au 80 non ?
Je roule en 4x4 depuis 20 ans déjà j'ai eu plusieurs Patrol GR, un LJ 73 et un pick up chevrolet Silverado.
C'est mon second 80, j'ai eu un 12 s pendant deux ans. Ma bestiole actuelle est un 24 soupapes, boite méca, 270000 km d'origine de 1994.
Pour l'instant à part l'aménagement intérieur (rangement, couchage) et un petit body lift +30mm tout est d'origine.
A jour de tout entretien méca, sauf les injecteurs pour lesquels j'ai un doute.
Mais pas de fumées, un trés bon démarrage meme en ce moment par temps froid, alors pour l'instant j'ai fait l'impasse.
Voila, j'ai viré le système EGR la semaine dernière afin d'avoir la place pour calculer les cotes d'encombrement de l'intercooler.
J'ai toujours le trou à l'accélération des 24s étant donné que je n'ai pas touché à la LDA. A l'heure actuelle la pompe et ses périphériques sont tous marqués au jaune (comme neuf),
ce qui suppose une révision récente.
J'attends un kit + 5 de chez EFS que j'espère avoir le temps de poser rapidement, ça devient urgent, tout est en origine.
J'utilise le toy pour le travail, et la peche en montagne ou en surf casting sur les plages de camargue ou des landes.
Je suis amoureux de cette caisse c'est ma voiture à tout faire, meme camping car avec l'aménagement que j'ai fait avec couchage pour deux personnes.
Je bosse sur l' intercooler et sur une ligne d'échappement inox avec un pro qui devrait les commercialiser à des prix raisonnables, rien à voir avec Composite Valley ou Equinox.
Ce gars est passionné de véhicules hors du commun, il bosse sur des caisses et motos de collection, Ferrari, Porsche, américaines, 4x4 japonais et véhicules de compétition.
Voila j'espère avoir réparé mon erreur et qu'on ne m'en voudra pas trop pour avoir tardé.