Dernier message de la page précédente :
Trés sympa cet article
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Trés sympa cet articleTrès content aussi de vous avoir rencontrerptitelolodu11 a écrit :Bien sur merci au staff pour ses bons moments et surtout pleins de photos dossier hi hi hi
et bien sur j ai été contente de RETROUVER MON GRAND FRERE ma petite tita et surtout L ABBE X et je suis contente d avoir fait la connaissance des chtis !!!! et de la npuvelle recrue PAUPIETTE hihihi Ainsi que le petit lulu force 10 pegase et leurs moitiés !!!
Me tarde deja de vous retrouvez Vivement l'année prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan j'ai eu un bon coachHJ61alex a écrit :Idem, chiotemaverick27 a écrit :je viens d'arriver à l'instant... 1h30 de bouchon en arrivant sur Paris :![]()
Grosses bises a tous, super week end avé le soleil!!
très content d'avoir rencontré certains, j'espère que je t'ai pas trop saoulé paupiette![]()
A bientot
Tu passe quand tu veux mon paupiette ...Paupiette a écrit :Bonjour tout le monde!
Bon c'est vrai je le fais un peu 10 ans après, mais je tiens à vous dire que j'ai passé un bon weekend au rasso.
Merci à l'organisation pour le travail, la bonne ambiance, les minis jeux
Et à toutes les personnes présentent avec qui j'ai passé de bons moments et découvert cette grande famille.
J'ai moi aussi hâte d'être au prochain rasso..
Un gros bisous à mes voisins de camp
Paupiette
Pour le moment il a mis le baillet en peinture. .....donc je pense qu'il y fera aprèsPaupiette a écrit :D'abord mes coussinets de bielles, ils y passent bientôt! ça va suer quand je vais mettre le coup de clefs après remontage :p
C'est quand que ton frangin fait les siens?
Je passerais avec plaisirs je te tiens au courant à l'avance!