Dernier message de la page précédente :
+1
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Merci du tuyau!! Dès que le soleil revient, je tente.khukri a écrit :Mon pare-brise fuyait á l'angle bas passager en roulant... En fait c'était le joint (la oú il pince le pb et non là ou il pince la caisse).
Un tout petit peunde silicone... Problème résolu![]()
Question rouille, on est plus à ça prêtkhukri a écrit :Si tu veux le bacher il faut absoluement insérer des plots qui éloignent la bâche de la carrosserie et laissent circuler l'air (vraiment circuler, pas de l'air stagnant) ... Un peu le principe de la toile de toit d'une tente ! Si tu es en contact avec la toile... Tu es mouillé... Lui, il rouille
Il y a d'origine une bande de silicone carrosserie dans la goulotte (il masque les 2plis contenus dans la goulotte) ... Rien de choquant à y remettre une bande de silicone carrossier.KAT a écrit :Je pensais surtout au silicone pour sa facilité à être enlevé quand il devient limite.... Parce qu'enlever du mastic et de la colle, quelle misère....
Au vu du budget et du boulot que ça demande, la nouvelle caisse c'est pas pour tout de suite... malheureusement....