Fuite crémaillère de direction
Fuite crémaillère de direction
Bonjour a tous,ça y est la fuite a la crémaillère est la . ma question est la suivante, changement des joints, ou changement de crémaillère mais vu les différences de prix chez europarts je me pose des questions entre la générique a 492 euros ou l’échange standard a 889 euros si vous avez des infos je suis preneur
merci
merci
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: Fuite crémaillère de direction
Salut, c'est un boîtier, pas une crémaillère
Dis nous en un peu plus, ça fuit à quel niveau ? En général la pompe de Da lâche avant le boitier

Dis nous en un peu plus, ça fuit à quel niveau ? En général la pompe de Da lâche avant le boitier

et sur le 100 , souvent cela fuit en haut du distributeur , car les roulements de fond prennnent du jeu et l'axe n'est plus guidé 

Je voulais savoir si certain d'entre vous on deja monté des generiques et si les retour sont positif vu les ecart de prix chez europarts
merci
merci
Moi j'ai changé pour du neuf de chez Toyota, bien remisé par un preparateur 4X4.
J'ai changé moi-même, ça se fait bien. Juste bien repéré comment la sortir, car elle rerentre uniquement dans le même sens. Sinon tu risque de galérer pour la remettre en place!!
J'ai changé moi-même, ça se fait bien. Juste bien repéré comment la sortir, car elle rerentre uniquement dans le même sens. Sinon tu risque de galérer pour la remettre en place!!
j'ai un générique qui semble bien refait
j'ai galerer pour le changement j'avais du soulever le moteur !!
j'ai galerer pour le changement j'avais du soulever le moteur !!