Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Le HZ est poussif mais quel bonheur , c'est le diesel le plus FIABLE du monde du 4x4 !! et avec 131 cv on fait le tour de monde
Le GRJ est certainement + puissant , agréable etc etc MAIS il a le méme probléme que tous les moteurs récents :
toute l'electronique qui est autour qui le gére et le fait focntionner sera source tot ou tard de gros pépins souvent irréparables au milieu de nulle part
donc à part faire le beau sur les routes europééennes , je n'irai jamais dans des contrées reculées avec le moteur du GRJ et ses innombrables capteurs et calculateurs ....
Vive le HZ !! ( c'est pas pour rien que cela fait 24 ans qu'il existe et est toujours monté sur la série 7 )
HDJ100 - Adonis - BA 5
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
BJ46 Baché - DA Treuil méca ( 2 )
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
Pour lazergerie, je recherche absolument un double cabine pour ne plus avoir d'un un seul véhicule. Le 80 est nickel confortable etc etc mais je ne peux pas mettre de merdes dans le coffre. Mon hzj75 pick up est nickel lui aussi( je viens de le mettre sur lebon...) grande benne hydraulique etc etc mais 2 places uniquement . Du coup le 79 double cab serait le top pour moi
celle du 75 je suppose !! la carte grise correspond au chassis
il est beau mais ce changement de moteur non homologué et non reglementaire risque de refroidir plus d'un acheteur .......
HDJ100 - Adonis - BA 5
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
BJ46 Baché - DA Treuil méca ( 2 )
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER