Ca y est .... retour à un niveau maternelle ... c'est vrai c'est la rentrée ..... les petites blagues à deux balles fusent ... hi! hi! hi! comme on rigole bien hi! hi! hi!
T bleu et blanc .... ho! ho! ho! alors T un Schtroumpf houaf! houaf! houaf ! lamentable ... surtout pour ceux qui jouent la surenchère ... bonjour le niveau

c'est ça la puissance d'un groupe, c'est beau
Juste parce que j'ai dit qu'une Harley ça ne tenait pas la route ... tout le monde de la moto est au courant..... mais comme Pan59 en fait le commerce ... monsieur se vexe .... et les petits copains suivent bêtement ...
Alors pour lui prouver que la Harley je la connais bien ......... ( malgré ce que je vais écrire j'aime la Harley telle quelle est ) /
Ca ne tient pas la route ... ça freine mal ...... les chromes sont de mauvaises qualité ......... surveillance le la boulonnerie obligatoire .... quand tu paumes des boulon au niveau du couvercle de la boite de vitesses tu dois démonter toute la ligne d'échappement ( super bien étudié une Harley ) .... le joint spy de sortie de boite lâche tu dois démonter tout le primaire pour le remplacer ( et ça arrive souvent ) ..... le prix des pièces coute un bras chez harley et la MO j'en parle même pas .
A coté une Jap est 100 fois mieux étudiée ..... mais n'aura jamais le charme d'une Harley ...... le bruit et le couple particulier du moteur .....
et oui Pan59 faut savoir accepter qu'une Harley ce n'est pas parfait mais c'est aussi pour ça qu'elle est attachante ......... je ne parle que des RK et touring les vrais Harley ....
je ne parle pas des Sport qui sont des petites Harley à mettre entre toutes les mains .