Vous roulez avec quel deux roues ?

Un lieu d'expression pour tous.
Répondre
OLDLAND

Re: Vous roulez avec quel deux roues ?

Message par OLDLAND »

Dernier message de la page précédente :

merci pierre
amusant le debat entre jeep et pan59
belles becanes certes mais pour moi entretien coute un bras et risque de perdre des boulons !

qd à la tenue de route , prefere rouler pepere et une HD est une americaine faite pr cruiser à 55 miles non ? soit 90 km / h par la

HJ61alex

Message par HJ61alex »

sinon j'aime bien aussi la KTM 950 adventure ou 990 mais plus chere... :mrgreen:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Je ne rajouterai pas plus d'huile sur le feu ici , car ce n'est pas le thème de ce forum et ca n'interresse pas grand monde :wink:

Là je suis au taf , mais je prendrai la peine de t'adresser une petite réponse personnalisée en MP dans la soirée :wink:

En ce qui concerne les reproches que tu fais au Harley Touring , ils prouvent bien ta méconnaissance du sujet :roll: Tu suis la parole des nombreux détracteurs qui parlent sans vraiment connaitre mais qui ont entendu dire que ........

Bizarrement leur jugement changent du tout au tout lorsqu'on leurs fait essayer une machine :wink:

Certes les grosses HD accusaient des lacunes de freinage et de stabilité à hautes vitesses ( qu'est qu'on s'en fout :roll: ) jusqu'a la fin des années 80 , aujourd'hui il n'en est plus rien et je t'invite à allez tester un "Projet Rushmore" dans une concession :wink: .

Ceçi-dit n'oublions pas que nous restons dans une gamme de machine " Custom" et "Touring" et que le plaisir n'est pas dans une conduite "énervée" bien au contraire.

En l'occurence faire un Stage3 sur une Road-King et la rabaisser est une énorme connerie inutile surtout si c'est pour ensuite lui reprocher son freinage et sa tenue de route et cela prouve que tu t'es trompé de machine . T'en fera jamais un R1 ou un Gex .

Enfin juste pour la petite histoire ,il se trouve que je suis un petit peu plus vieux que toi , et il me parait donc improbable que tu ais pu avaler du kilomètre avant ma naissance sur quelque moto que ce soit :mrgreen:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
jeep

Message par jeep »

A bon ? à te lire je te croyais plus jeune ......... un RK avec un kit low tient mieux que sur une stock ....... acheter une machine avec un moteur énorme pour rouler à 90 Km/h ne sert pas à grand chose .

En attendant quand tu forces l'allure avec un touring sur petites routes ( sans forcément faire le débile ) souvent la moto embarque sec et tu as intérêt a avoir un peu de bouteille pour ne pas finir à terre .

Avec un custom Jap tu peux te permettre d'être à la bourre sans y laisser ta peau ..... surtout sur le mouillé .

Mais bon le monde de la moto sait aussi que la plupart des Harleyistes ( ceux qui se définissent comme des durs de dur ) ne jurent que par Harley et que tout le reste est de la daube ,

ça c'est une sale mentalité qui perdure et qui fait plus de mal à une Harley que sa mauvaise tenue de route .

J'aime toutes les marques ... avec et sans leurs défauts ...... j'aime la moto sous toute ses formes , quand je roulais en Harley j'avais pas la grosse tête comme beaucoup avec l'air méchant et les lunettes noires à la Johnny :wink: .

J'ai roulé huit ans avec mon RK et j'en ai essayé d'autres .... stock ou préparée ( t'inquiète ) ....... ( je ne parle pas des anciennes pan et shovel que je trouve magnifique mais qui sont des nids à emmerdes ) .....

c'est comme une VMAX 1200 c'est génial mais c'est bourré de défauts au niveau tenue de route et freinage .... mais j'adore cette machine .. ( la prochaine dans mon garage ) .
Dernière modification par jeep le 05 sept. 2014, 11:42, modifié 3 fois.

Pat25
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 7 times

Message par Pat25 »

Il y a qu'a voir le nombre de gars en harley qui te repondent au petit signe de la main, 1/10 en retour. :evil:

Hdj 100 bva5 2006 .....
jeep

Message par jeep »

Ca c'est encore vrai ... depuis que je roule à nouveau en JAP ... la plupart des Harleyistes ne répondent plus aux signes ( ça fait bizarre ), je ne fais plus parti du clan ... .

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

jeep a écrit :Ca c'est encore vrai ... depuis que je roule à nouveau en JAP ... la plupart des Harleyistes ne répondent plus aux signes .
Ouais , de ce que je constate au quotidien c'est plutôt le contraire :roll:

Mais bon :mrgreen:

Perso j'm'en fout je ne suis pas sectaire :wink:

Born to be wild !!
jeep

Message par jeep »

Forcément tu roules en quoi ? en Jap ou en Harley . ..... mais la c'est vrai on s'en fiche pas mal c'est une question de ciboulot ...... à terme je vais juste lever le petit doigt quand je croiserai une Harley .

Le paraître toujours le paraître ... pour certains " je roule en Harley donc je suis au dessus des autres " .... pour d'autres " j'ai une Porsche quand je descends de ma bagnole j'ai un manche à balai dans le cul " ... c'est pareil .

Faut pas généraliser il y aussi des mecs sympa en Harley et en Porsche .

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

jeep a écrit :Forcément tu roules en quoi ? en Jap ou en Harley . ..... .
Le plus souvent en HD , mais aussi en Jap , en italienne , en allemande ou en anglaise :wink:

Born to be wild !!
Pat25
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 7 times

Message par Pat25 »

Si tu dis que les Harley repondent aux signes, tu es de mauvaise fois, mêmes les flics a moto répondent plus souvent, c'est dire.

Hdj 100 bva5 2006 .....
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

J'ai l'impression de lire Joe bar team en direct :mrgreen: :mrgreen:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »