Je ne rajouterai pas plus d'huile sur le feu ici , car ce n'est pas le thème de ce forum et ca n'interresse pas grand monde
Là je suis au taf , mais je prendrai la peine de t'adresser une petite réponse personnalisée en MP dans la soirée
En ce qui concerne les reproches que tu fais au Harley Touring , ils prouvent bien ta méconnaissance du sujet

Tu suis la parole des nombreux détracteurs qui parlent sans vraiment connaitre mais qui ont entendu dire que ........
Bizarrement leur jugement changent du tout au tout lorsqu'on leurs fait essayer une machine
Certes les grosses HD accusaient des lacunes de freinage et de stabilité à hautes vitesses ( qu'est qu'on s'en fout

) jusqu'a la fin des années 80 , aujourd'hui il n'en est plus rien et je t'invite à allez tester un "Projet Rushmore" dans une concession

.
Ceçi-dit n'oublions pas que nous restons dans une gamme de machine " Custom" et "Touring" et que le plaisir n'est pas dans une conduite "énervée" bien au contraire.
En l'occurence faire un Stage3 sur une Road-King et la rabaisser est une énorme connerie inutile surtout si c'est pour ensuite lui reprocher son freinage et sa tenue de route et cela prouve que tu t'es trompé de machine . T'en fera jamais un R1 ou un Gex .
Enfin juste pour la petite histoire ,il se trouve que je suis un petit peu plus vieux que toi , et il me parait donc improbable que tu ais pu avaler du kilomètre avant ma naissance sur quelque moto que ce soit