enfin en 100 !!
enfin en 100 !!
grande nouvelle , depuis vendredi , la grange à toy abrite un petit nouveau !!
il s'agit d'un HDJ 100 de sept 2004 VX ( donc de 2ème génération avec BA 5 et turbo qui-va-bien à géométrie variable ) full stock de 188 000 KM
historique limpide avec toutes les factures des 2 précédents propriétaires dans les mêmes concessions toy ou je faisais entretenir mon KDJ 120
premier constat :
-un confort ROYAL avec la suspension pilotée par contre du roulis en mode confort souple ( n°1 ) qui disparait dès le réglage n°3
-une qualité de roulage bien supérieure à mon ex-kdj120 : ZERO vibration , insonorisation ++
-une boite auto qui me réconcilie avec les boites auto
-un VRAI moteur
-une conso très maitrisée : 10,4l sur 278 km
bref du bonheur en barre ....
place aux photos :
il s'agit d'un HDJ 100 de sept 2004 VX ( donc de 2ème génération avec BA 5 et turbo qui-va-bien à géométrie variable ) full stock de 188 000 KM
historique limpide avec toutes les factures des 2 précédents propriétaires dans les mêmes concessions toy ou je faisais entretenir mon KDJ 120
premier constat :
-un confort ROYAL avec la suspension pilotée par contre du roulis en mode confort souple ( n°1 ) qui disparait dès le réglage n°3
-une qualité de roulage bien supérieure à mon ex-kdj120 : ZERO vibration , insonorisation ++
-une boite auto qui me réconcilie avec les boites auto
-un VRAI moteur
-une conso très maitrisée : 10,4l sur 278 km
bref du bonheur en barre ....
place aux photos :
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: enfin en 100 !!
Whaouw!!!!Il est tout neuf!
Par contre, ton jeune pilote veut mettre la main dessus!

Par contre, ton jeune pilote veut mettre la main dessus!

c'est mon futur copilote !!
dès le berceau , je les plonge dans l'univers toy......
il a été préservé des affres du TT et de la piste , mais pas de l'humidité du nord est : quelques points de corrosion TRÈS superficiels au niveau des dessous que je vais m"empresser d’éliminer cet hiver ...
dès le berceau , je les plonge dans l'univers toy......
il a été préservé des affres du TT et de la piste , mais pas de l'humidité du nord est : quelques points de corrosion TRÈS superficiels au niveau des dessous que je vais m"empresser d’éliminer cet hiver ...
félicitations!
il était pas loin de chez toi alors
mais, il fait combien de mètres carrés ton garage

il était pas loin de chez toi alors

mais, il fait combien de mètres carrés ton garage

- tita95
- Addict aux SW
Il est splendide ton 100

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau