Raid des Sables 2014 MORaids

Mettre un post dans ce forum, pour indiquer vos dates de départs et d'arrivées, port d'embarquement, horaires, trajets, villes traversées.
Un bon moyen de rencontrer d'autres membres.

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Re: Raid des Sables 2014 MORaids

Message par PHIL7B »

Dernier message de la page précédente :

Oui c'est pour ça que j'ai appelé la tof Darwin en hommage à la théorie de l'évolution :D

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
KaDoTEAM

Message par KaDoTEAM »

yantoy 80 a écrit :vous en avez pas marre de nous cracher votre bonheur a la figure ??? :mrgreen: :mrgreen: :lol:

encoore !!! :D :D

ENTIEREMENT d'accord avec toi ........ leur ivresse du bonheur partagé empli mon coeur d'une douloureuse mélancolie :| :| :| :lol:
promis ... l'année prochaine on va tout déchirer mon yanou :!: :!: :!: :!: hein :!: :!: :!: pas vrai :?: :?: :?:

bisous à tous d'un mateur qui veux en voir ++++++++++++
LOL - Mdr - ...................

stef5963

Message par stef5963 »

Dur Dur d'attérir :roll:

Raid de ouf et extraordinaire expérience humaine.
Que du bonheur. A vivre absolument.
Merci aux + Expérimentés Phil, Marc, Lulu de nous avoir guidé dans les Ergs du Bonheur.
Je n'oublierais pas la "Team Raid Mort" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sans qui ce Raid n'aurait pas eu lieu.
Grand Merci Pascal

Gros chtis bisous

vin80

Message par vin80 »

Je remets une couche sur ce qu'écrit Stéphane, et si j'ai les yeux qui braient, c'est que j'ai encore du sable dedans une semaine après...?!

Force10

Message par Force10 »

Bonsoir à tous !
Nous aussi, nous avons fini par rentrer ... hier soir.
Nous nous sommes régalés :D :D :D
Tout était extra : une ambiance extraordinaire grâce aux équipages que nous avons vraiment appréciés et du coup quittés avec regret, aux Soufiane toujours de bonne humeur (et merci encore pour leur cuisine !) et bien-sûr à Pascal qui nous a concocté un parcours incroyable dans les ergs marocains variés et magnifiques !
Des images plein les yeux, une expérience humaine qui nous a comblés et que nous avons envie de renouveler :!:
Amicalement.
Mylène et Lucien

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Seulement hier soir :shock: et ben dites donc!! :evil: :twisted: :mrgreen:
Bon retour à vous :D Pour l'ambiance extraordinaire, vous faisiez partie des équipages, il me semble bien, alors.... :roll: :roll: :roll: :wink:
Bises à tous les deux et à vos compères aussi et au plaisir de repartir avec vous, les Anciens :oops: :mrgreen: :wink:

Pas mal de photos sont déjà passées sur FB :oops: en même temps,c'est vrai que c'est plus simple à poster :? :wink:
Plutôt que de faire un diapo,j'ai eu envie de retracer un peu tout ce beau périple en petits montages, plus rapides à charger et de meilleure qualité :P
Donc voilà le premier et évidemment, les surprises sont de mises 8)
Quand au morceau choisi,c'est pas bien difficile si je dis "un soir sous un ciel étoilé" :roll: :roll: certains devraient se rappeler :wink:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
fredich

Message par fredich »

Yes Laure...Merci !

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Ouf que d'émotions :oops: :oops: :mrgreen:
C'est magique, merci Laure :wink: :wink: :wink:

Gast 40

Message par Gast 40 »

Super ton montage Laure, merci.

TOYMI
SW expert
SW expert

Message par TOYMI »

Oufff trop beau.......!!!!!

masdagathe

Message par masdagathe »

Merci pour vos photos à tous et j' espère bien qu'un jour je pourrais faire partie de votre équipée
amitiés à tous

Répondre

Revenir à « Qui part, quand? »