Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Belle, très belle réalisation. Vraiment, bravo, pour la réalisation, mais aussi pour la mise en images.
Tu as fait ça comme un pro. Je n'ai pas autant de finesse dans mes bricolages, mais si ça fait un peu "manouche", le principal, c'est que ce soit fonctionnel et solide.
Je ferai des petites photos quand ça sera fait.
J'ai des casiers en plastique, solides, 30x40 et 40x60, et je vais faire mes coffres autour de ces casiers, qui convenaient bien à Madame cette année.
De plus, on n'a pas tous le même cahier des charges.
Ah oui ! j'oubliais de dire que le pire pour moi, c'est de trouver les matériaux. Dans ma région (sinistrée !), j'ai du mal à trouver des contreplaqués "droits" !!!
Alors, des glissières de tiroirs ou autre plaque en alu, en plypro, ABS, etc, c'est du rêve
Je pense que tu dois pouvoir trouver ton bonheur, meme dans ta region.
Pour le contreplaque, il faut aller chez les vrais negociants en bois ou les scieries, surtout pas les GSB
Pour le Plastique, des boites comme Richardson & Co.
Pour les glissières, les quincailleries industrielles, mais le pb c'est le prix ; c'est pour ca que j'ai abondonné l'idee.
Bonjour les amis,
Bien sûr qu'il n'y a pas de 80 à Montluçon, puisque je suis au Burkina Faso.
D'ailleurs, je pense bien à vous : 32° la journée, un pays vraiment super...
A + sur ce mervilleux forum.
Amicalement
Michel