Dernier message de la page précédente :
Je vais suivre ca, je vais m'y attaquer, par contrz je ne me risquerais pas a mettre la sonde EGT avant me turbo, elle casse adieu le turbo.
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Je vais suivre ca, je vais m'y attaquer, par contrz je ne me risquerais pas a mettre la sonde EGT avant me turbo, elle casse adieu le turbo.Salut, il te faut un T et un petit bout de tuyau pour raccorder cette sonde turbo à un des petits tuyaux qui reprend la pression du turbo. Bon sur le 100, je ne sais pas comme c'est foutu, sur le 80, ils sont devant ton nez en ouvrant le capot, dia. int 3 ou 4 mm, ils passent au dessus de la culasse.MJB a écrit :Bonjour à tous,
je suis entrain de monter mes 2 manos Auberins - pression turbo et EGT. je vais les placer dans le vide poche sous l'auto radio, je compte brancher la sonde EGT en sortie échappement sur une plaque condamnant la sortie EGR mais je ne sais pas où brancher le petit boitier de prise de pression turbo. quelqu'un a-t-il une explication ou une photo de son montage avec ce boitier Auberins (photo ci-dessous) ?
J'ai essayé avec un mamelon du type de celui que tu indiques mais le pas n'est pas courant. je n'avais pas le taraud adéquat. J'ai opté pour une soudure sur la plaque de condamnation de l''EGR.Pat25 a écrit :Tu peux percer la durite alu d'admission, la tarauder et y visser un mamelon en laiton ou autre.
http://www.legallais.com/quincaillerie- ... /6024.html
C'est un modèle, mais il y en a en 5-7mm